Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Fin de vie d'un avion?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Fin de vie d'un avion?  

pololaglisse
En formation
Posté le 15/01/2007 à 12:56:14
Voir le profil de pololaglisse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pololaglisse  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/01/2007

Bonjour a tous,

J'ai un A320 qui a depassé les 200 000 Kms, et ses 201 000km sont signalés de couleur orange, donc je suppose qu'il devient trop vieux.

Alors j'aimerais savoir premierement, ou puis-je voir le nombre de kms maximum de chaque avion?

et deuxiemement, si mon avion est trop vieux pour voler, comment puis-je m'en debarasser? Je veux dire, je ne pourrais pas le vendre vu l'epave que ca sera...

Merci d'avance de vos reponses.

avenancelaf
Commandant
Posté le 15/01/2007 à 13:00:22
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf

Depuis : 20/11/2006

1 lit un peu

2 je vais te repondre c 500 000 klm

3 30 000$$ pour le mettre a la casse

ambre==> l alliance qu il vous faut...

dmassimo
Apprenti-pilote
Posté le 15/01/2007 à 13:00:24
Voir le profil de dmassimo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dmassimo

Depuis : 19/12/2006

Tous les avions on une durée de vie de 500 000km ( si il les dépasse au cours d'un vol ton avion ne se crashera pas...)
Une fois les 500 000km atteint tu auras la possibilité de le mettre en casse ce qui te coute 30 000$ voilà tu veu encore des infos?

Smith
Commandant
Posté le 15/01/2007 à 13:00:25
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

l'avion a un kilometrage maxi de 500 000 km donc tu peut encore voler avec quand tu atteindera les 500 000 km ca s'affichera mettra a la casse

chris59
Co-pilote
Posté le 15/01/2007 à 13:01:21
Voir le profil de chris59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chris59

Depuis : 17/12/2006

La durée de vie d'un avion est de 500.000km il passe orange à 50% de ça vie et au rouge vers les 75%.

Pour t'en débarrasser si ça n'a pas changer il faut que tu sois dans une alliance.

avenancelaf
Commandant
Posté le 15/01/2007 à 13:04:53
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf

Citation de chris59 :
La durée de vie d'un avion est de 500.000km il passe orange à 50% de ça vie et au rouge vers les 75%.

Pour t'en débarrasser si ça n'a pas changer il faut que tu sois dans une alliance.

faut se tenir a jour avant de repondre n inporte quoi

chris59 maintenant tu a un lien actif pour le mettre a la casse quand il depasse les 500 000 klm!!!!!!!

chris59
Co-pilote
Posté le 15/01/2007 à 13:09:32
Voir le profil de chris59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chris59

Déja tu parles mieux!!!!si sur ce que j'ai dis il y a quelque chose à rajouté tu rajoute mais ne commence pas à critiqué les autres merci.

Smith
Commandant
Posté le 15/01/2007 à 13:11:39
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

des que ton avion atteint 500 000 km un lien en dessous de l'avion "mettre a la casse"

avenancelaf
Commandant
Posté le 15/01/2007 à 13:12:21

Citation de chris59 :
Déja tu parles mieux!!!!si sur ce que j'ai dis il y a quelque chose à rajouté tu rajoute mais ne commence pas à critiqué les autres merci.

c pas mechament que j ai voulu dire ca

ca ete dit tellememnt de fois et que la question est poser je ne sais plus combien de fois ...

personne ne prend le temps e lire

en tout cas excuse moi chris 59

pololaglisse
En formation
Posté le 16/01/2007 à 03:43:24
Voir le profil de pololaglisse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pololaglisse

Depuis : 15/01/2007

Citation de avenancelaf :
1 lit un peu

Alors toi je ne sais pas qui tu es, mais tu as l'air de te prendre pour un autre...

Je tiens tout d'abord a remercier tout le monde de m'avoir répondu gentillement, a part cet imbecile de AVENANCELAF

Je vais te repondre moi aussi mon grand :

1) apprends à écrire ("liT un peu, MéchamMent, la question est posÉE")

2) ne me reponds pas aux gens sur ce ton.

3) Meme si la question a déjà été posée, je m'en fous completement mec, et si ca te plais pas franchement, c'est pareil

Merci encore les autres de votre gentillesse, et de m'avoir répondu SI gentillement.

john80
Stewart/hôtesse
Posté le 16/01/2007 à 09:08:29
Voir le profil de john80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john80

Depuis : 28/11/2006

Pourquoi tant de haine , c'est la raison pour laquelle je ne parle plus sur ce forum. De toute façon je pense qu'il faut se débrouiller malheureusement seul ici.Mais l'idéal serait quand même que quelqu'un crée un forum externe (contacter moi en MP pour l'info) pour que l'on puisse discuter d'une manière plus sympathique et joviale en échangeant des tuyaux sur le jeu.Si quelqu'un a des connaissances de création de forum externe je suis preneur.En plus en ne postant plus de message on est condamné à rester 1ère classe ,mais, est-ce vraiment important?
Bonne journée à tous et bons vols.

MisterBen
Co-pilote
Posté le 16/01/2007 à 09:23:37
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

Citation de pololaglisse :
    Citation de avenancelaf :
1 lit un peu

Alors toi je ne sais pas qui tu es, mais tu as l'air de te prendre pour un autre...

Je tiens tout d'abord a remercier tout le monde de m'avoir répondu gentillement, a part cet imbecile de AVENANCELAF

Je vais te repondre moi aussi mon grand :

1) apprends à écrire ("liT un peu, MéchamMent, la question est posÉE")

2) ne me reponds pas aux gens sur ce ton.

3) Meme si la question a déjà été posée, je m'en fous completement mec, et si ca te plais pas franchement, c'est pareil

Merci encore les autres de votre gentillesse, et de m'avoir répondu SI gentillement.

c'est bien de vouloir jouer les correcteurs d'orthographe et de grammaire mais c'est aussi bien de ne pas refaire les mëmes erreur. C'est liS un peu et non pas liT un peu. M'enfin pour ce que j'en dis je ne vais pas trop en rajouter vu que certains ici montent un peu vite sur leur grands chevaux.

Juste un truc pour le point numéro 3 c'est d'autant plus intolérable que si tu avais pris le temp de lire la FAQ la réponse est clairement explicitée.

--Message édité par MisterBen le 16/01/2007 à 09:28:13--

dmassimo
Apprenti-pilote
Posté le 16/01/2007 à 09:23:45
Voir le profil de dmassimo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dmassimo

Depuis : 19/12/2006

C'est juste que de répéter 10X la même chôse sa énerve certaine personne alors on vous réponds avec bonne volonté mais bon on aimerait bien un petit effort pour que vous lisiez les topics avant de demander... mais bon je passe l'éponge pour le moment car le bouton recherche n'est pas activé... sur ce bon vols à tous...

chris59
Co-pilote
Posté le 16/01/2007 à 11:01:03

Pour finir misterben,si tu vérifis,dans la citation que tu as mise c'est bien avenancelaf qui a écrit "lit" est non pololaglisse,ce dernier lui a juste montré.bonne journée à tous

MisterBen
Co-pilote
Posté le 16/01/2007 à 11:09:44
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

nan chris si tu regardes bien l'ensemble du post il fait des corrections donc autant les faire toutes

vigie
En formation
Posté le 16/01/2007 à 12:02:51
Voir le profil de vigie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vigie

Depuis : 16/01/2007

Bref même si la question est posée 10X si sa vous gonfle de répondre 10X ne répondez pas c tout c si simple!!!!!

davidmlr
Co-pilote
Posté le 16/01/2007 à 13:27:51
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr

Depuis : 21/12/2006

Mais personne ne lit donc la FAQ ???

C'est ouf ca ! au début du jeu j'ai bien lu la FAQ et balayé le forum pour les débutants... apres ca je n'ai jamais eu à poser de questions !

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/01/2007 à 14:56:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

je lock le sujet

Merci a certains de rester calme. On est là pour aider et non se disputer

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bien démarrer
   Fin de vie d'un avion?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024