Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   calculateur

Bas
  Page : 1  
Auteur
   calculateur  

obic
Commandant
Posté le 17/01/2007 à 06:27:57
Voir le profil de obic Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/01/2007

pour un b 777 l'autonomie maxi en moteur4 et de 23.721km alors que d'apres votre caclulateur je peux faire des missions de 14000km style afrique du sud soit 28000km au total est ce possible?

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 17/01/2007 à 09:29:37
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Non c'est impossible, n'y va pas.
Tu peux poster sur le forum dédié aux bugs pour que Tantang et les autres soient plus rapidement au copurant du problème.

A+,

Toto.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 17/01/2007 à 11:43:56
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

L'autonomie indiqué chez le constructeurs ou dans le panneau "vos avions" est indiciaire et correspond a une consommation constante avec un nombre de passagers donné.

Comme il est indiqué dans l'aide aux débutants, il est considéré une consommation supplementaire de 3 L/h de kerosene par passager et la consommation est divisée par 2 au retour.
C'est cette formule qu'utilise le simulateur, il est donc tout a fait logique que les valeurs soient differentes.
Quand au simulateur il fonctionne parfaitement et a ete validé par Tantang.

(PS : Quand on ne sait pas avoir la reponse exacte, merci d'eviter de repondre des betises)

--Message édité par Kingston le 17/01/2007 à 11:45:28--

obic
Commandant
Posté le 17/01/2007 à 15:46:49
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

ok merci

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 17/01/2007 à 16:14:43
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Je ne pense pas avoir dit une "bêtise" même si je reconnais m'être trompé en y voyant un bug.
L'autonomie d'un avion, c'est bien la distance qu'il peut parcourir au maximum, à vide et dans des conditions normales de fonctionnement. Autrement dit, si dans Air-Start l'avion peut parcourir 28.000 km alors qu'il a une autonomie de 23.000, dans la réalité c'est faux. C'est sur cette base que j'avais fondé ma réponse, voilà.

J'ajoute que beaucoup (dont moi ) pensent et choisissent leurs vols suivant le même principe, il suffit de regarder le forum!

--Message édité par toto1982 le 17/01/2007 à 16:26:19--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   calculateur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024