Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Airbus...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Airbus...  

Crom
En formation
Posté le 20/01/2007 à 12:46:55
Voir le profil de Crom Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crom  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/01/2007

Donc voilà mon problème... je n'arrive pas à faire décoller mon airbus... Je ne comprend pas pourquoi... il a 42500 de kérosène, assez d'hotesse et assez de pilotes mais je ne peux pas faire de missions... Quelqu'un pourrait m'aider

totoaero
Commandant
Posté le 20/01/2007 à 12:57:05
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

est ce que tu as le radar et le controleur qui va avec?

Crom
En formation
Posté le 20/01/2007 à 13:02:22
Voir le profil de Crom Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crom

oui ! y a que l'airbus qui veut pas voler ! mon boeing il peut ! donc je comprend pas !

totoaero
Commandant
Posté le 20/01/2007 à 13:08:18
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

est ce que la mission est accepté quand tu la choisi ou est ce que c'est au moment du choix de la mission qu'elle n'est pas acceptée?

Crom
En formation
Posté le 20/01/2007 à 13:34:43
Voir le profil de Crom Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crom

bin je pe pas les faire les missions ! il y a marqué vous n'avez pas d'avions correspondant à cette mission ( j'ai essayé dans toutes les missions sa marque pareil ) ou alors que j'ai pas assez de personnel mais j'en ai assez !

Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/01/2007 à 14:09:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

regarde si il n'est pas déjà en mission

regarde si tu fait une bonne mission (pas possible par exemple de faire une mission supersonique avec un Airbus), que tu as assez de réputation

Crom
En formation
Posté le 20/01/2007 à 16:27:25

bin... il me mettais que j'avais 1 mission en cour ( mon Boeing ), et quand je rentre bin mon airbus à décoller en Egypte... ca devait êtr un bug passager !

Niall
Mécanicien
Posté le 20/01/2007 à 18:15:32
Voir le profil de Niall Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Niall

Certains avions sont pas utilisable pour certaines missions.
Par exemple fait une mission et regarde si l'avion utilise correspond bien a la mission

vous n'avez pas d'avion correspondant à cette mission
Il vous faut un : Cliquez ici (si vous avez cet avion et qu'il ne s'affiche pas c'est qu'il n'a pas assez de pilotes ou est en mission !)

clique sur ce lien pour afficher les avions utilisable

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Airbus...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024