Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   aide

Bas
  Page : 1  
Auteur
   aide  

rachidien
Mécanicien
Posté le 20/01/2007 à 23:36:40
Voir le profil de rachidien Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rachidien  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/01/2007

jai fait une mission en direction de dallas et mon avions csest écraser en raison dun manque de krozène mais javais faite le plein juste avant ma mission donc est-ce qu cela se peu que se soit un bug
sinon puis-je avoir lexplication
merci

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 20/01/2007 à 23:37:38
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

ou est situé ton aeroport ?

De quel type d'avion s'agissait t'il? avec quels moteurs??

rachidien
Mécanicien
Posté le 20/01/2007 à 23:43:43
Voir le profil de rachidien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rachidien

mon éroport est au canada lavion est un B 717-200 avec mteur de base car je vien de commencer a jouer et quand je regarde comment cst dérouler la mission on me dit que jai parcouru 0km

rachidien
Mécanicien
Posté le 20/01/2007 à 23:46:50
Voir le profil de rachidien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rachidien

un autre peite chose je me suis racheter le meme avion naturellement puisque cest le seul que jai les moyen mais je ne peu pas faire le plein et jai plus de kérozène que la capacité maximale de lavion

MisterBen
Co-pilote
Posté le 20/01/2007 à 23:54:22
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

c'est quoi la distance entre le canada et dallas ?

rachidien
Mécanicien
Posté le 21/01/2007 à 05:24:20

DrDoooM
Commandant
Posté le 21/01/2007 à 06:37:43
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

si tu as eu un minimum de mauvaise température et que ton avion a du changer de cap, sa peu etre la cause de ton crash.
L'autonomie est une peu juste de mémoir, peut etre que le nombre de passager a fait dépassé ton autonomie.

bad_boy
Contrôleur aérien
Posté le 21/01/2007 à 09:35:06
Voir le profil de bad_boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bad_boy

Depuis : 17/12/2006

Citation de rachidien :
cst dérouler la mission on me dit que jai parcouru 0km

Son avion n'a donc pas decoller enfin si mais il s'est cracher au decollage donc tu a tetre du faire une fausse manipulation pour le kerozene

rachidien
Mécanicien
Posté le 21/01/2007 à 16:29:46

mais on me dit ke la cause est que je nai plus de kérozene mais si javais oblier de le remplisse qui nest pas le cas la misson est annuler et il ne font pas de crash pour autat

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   aide

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024