Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   MiSSioN ImpOsSIBLe a FaiRe

Bas
  Page : 1  
Auteur

sandris
Chef de cabine
Posté le 22/01/2007 à 22:03:31
Voir le profil de sandris Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de sandris Envoyer un message privé à sandris  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/01/2007

Salut,

Désolé de encore vous cassez les pieds avec sa mes bon...

Alors je vient de retentez de faire 1 mission immédiate avec 45000 Litre de Kérosenne .Il y a que 852 Km a faire et a 10 min avant le décollage il me redit "Vous avez pas assez de kérosenne pour décollez" . Pourtant le simulateur me dit que il y en a largement assez. Ce foutu truc me dit non alors svp trouvé moi 1 solution vite fait pour que je regagne vite du fric merci encore....

DrDoooM
Commandant
Posté le 22/01/2007 à 23:18:52
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Donne le pays ou tu es situé et la distance et nombre de passager de la mission que tu veux faire

sandris
Chef de cabine
Posté le 23/01/2007 à 11:14:59
Voir le profil de sandris Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de sandris Envoyer un message privé à sandris

Il te faut les info compléte avec le nombre de passagez le nombre de Km de Temps et le pays + l'équipage ???

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 23/01/2007 à 11:19:18
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Le kerosene est bien dans l'avion ou est il dans la citerne???

sandris
Chef de cabine
Posté le 23/01/2007 à 11:22:24
Voir le profil de sandris Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de sandris Envoyer un message privé à sandris

A oui mercredi, il est dans les citerne comment le metre dans l'avion ???
Et puis toi tes 1 modérateur tu peut me débannir de Air-Start le jeu ??
Car on ma banni le Ip quoi alors c'est chiant tu voix svp...
Débanni moi Svp ??

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 23/01/2007 à 11:30:45
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Pour te debannir j'ai besoin de connaitre les pseudo sque tu utilises...sinon c impossible

sandris
Chef de cabine
Posté le 23/01/2007 à 11:52:09

A ok désolé j'utilise loloc

futurpilote
Co-pilote
Posté le 23/01/2007 à 23:53:43
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

il devrait etre plus specifiquement dit qu'il est interdit de faire du multi compte pck moi je l'ai apris par un joueur alors j'ai arreté !si tu veu enlever un pseudo c'est :theworldismine
merci ciao et desoler mais je n'était pas au courant qu'il n'était pas autorisé de faire du multi compte ou je sais pas comment ca s'appelle
ciao a tous

math1604
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 11:39:25
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604

Depuis : 18/12/2006

je suis fier de toi futurpilote les gens devrait plus souvent écouté ce qu'on leur dit merci d'avoir pris note du MP et n'hésite pas a faire passer le message merci et bon vol

!! Ambre Airway forever !!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 24/01/2007 à 12:44:27

Citation de futurpilote :
il devrait etre plus specifiquement dit qu'il est interdit de faire du multi compte pck moi je l'ai apris par un joueur alors j'ai arreté !si tu veu enlever un pseudo c'est :theworldismine
merci ciao et desoler mais je n'était pas au courant qu'il n'était pas autorisé de faire du multi compte ou je sais pas comment ca s'appelle
ciao a tous

Merci de d'etre signalé J'ai coupé l'accès du compte theworldismine

Bon jeu

sandris
Chef de cabine
Posté le 24/01/2007 à 16:27:31

Et 1 compte de moin lol...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024