Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Suis bloque....

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Suis bloque....  

Holmatro
Mécanicien
Posté le 25/01/2007 à 05:57:21
Voir le profil de Holmatro Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Holmatro  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/01/2007

Bonjour, je suis nouveau, j'ai achete un avion ( 500.000$) puis j'ai achete 2 pilotes et 2 hotesses, j'ai fait le plein et me voila bloque au sol, pas moyen de faire une mission, meme la plus courte

j'ai reinitialise 2X mon compte et mtn suis bloqué
serait il possible de debloquer et de m'expliquer le bon fonctionnement dujeu?
merci

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 25/01/2007 à 08:38:59
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour

Depuis : 21/11/2006

Il te manque un radar et un controleur aerien pour pouvoir faire decoller ton avion.
En revanche il y la faq et ce forum pour t'expliquer le bon fonctionnement du jeu (cherche et tu trouveras!)
Un conseil achete plutot un boeing b 717 il te restera des sous pour le reste....
Pour le remise a zero attends la venue d'un admin.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 25/01/2007 à 11:53:37
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Commence par lire l'aide aux debutants (tu peux y acceder en cliquant sur ma signature) ensuite fais une demande de remise a zero en indiquant le nom de ton aeroport ainsi que ton pseudo sur le jeu.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Suis bloque....

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024