Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Impôts sur la fortune

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Impôts sur la fortune  

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 12:50:54
Voir le profil de Venegoor Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/01/2007

Comment est calculé l'impôt sur la fortune ? est-ce qu'il est calculé en fonction de la taille de l'aéroport, de la taille du portefeuille ou du compte en banque ?

Ayant créé mon compte en banque cette semaine, et placé dessus 1 700 000$, je voudrais savoir à quoi m'attendre ce soir.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 28/01/2007 à 12:56:58
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

L'impot sur la fortune est calculé en fonction " de la taille de ton porte feuile" qui est a coté l'heure. (rassure toi l'argent qui est dans ton compte en banque n'est pas pris en compte )

Joueur d'AS

Air-zonest
Stewart/hôtesse
Posté le 28/01/2007 à 14:16:02
Voir le profil de Air-zonest Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air-zonest

Depuis : 24/01/2007

C'est a partir qu'on as combien d'argent qu'on as des impots sur la fortune ??

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 28/01/2007 à 14:16:56
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Les impots sur la fortune sont perçus a partir de 1.000.000$ et sont de 6.4%.

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 14:19:47
Voir le profil de Venegoor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor

Donc tant que je n'ai pas plus d'un million dans mon portefeuille (à côté dez l'heure nous sommes d'accord ), il n'y a aucun prélèvement sur la fortune ?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 28/01/2007 à 14:21:07
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

En effet .... il n'est percu que si le montant est egal ou superieur a 1.000.000$.... Pour l'eviter prevois de faire un stock de kerosene ou de moteurs, places ton agrent en banque ou dans ton alliance...

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 14:23:59
Voir le profil de Venegoor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor

Oui de ce côté là pas de problème, je garde un petit pécule sur mon compte en vue d'agrandir mon aéroport, et les missions en cours ne devraient pas me faire dépasser le million.

Merci pour vos conseils et vos réponses aussi rapides.

Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 28/01/2007 à 14:26:23
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon

Depuis : 22/11/2006

Moi, je paie ma impot sur la fortune toutes les semaines, et j'en suis fier!!!!!!

A quand l'amélioration de tantang qui prennent en compte pour l'import sur la fortune ce qu'il y'a en banque et dans les citernes!!!!

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 28/01/2007 à 14:29:44
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Citation de Hideon :
Moi, je paie ma impot sur la fortune toutes les semaines, et j'en suis fier!!!!!!

A quand l'amélioration de tantang qui prennent en compte pour l'import sur la fortune ce qu'il y'a en banque et dans les citernes!!!!

Pourquoi paye tu ces impots si tu peux les esquivés ?

Joueur d'AS

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 28/01/2007 à 14:32:55

Citation de Hideon :

Pour moi le fait d'eviter d epayer l'impot sur la fortune est l'un des aspects de la gestion...

Faire un stock de kerosene et de moteurs c'est investir et c'est dans la realité ce que fait la majeure partie des entreprises pour eviter de payer trop d'impots...

A ma connaissance il n'a jamais ete question de prendre en compte pour l'impot sur la fortune le contenu du compte en banque ou des citernes ...Ou alors a ce moment la il faudrai aussi taxer les compts des alliances et prendre en compte la flotte d'avions..

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 28/01/2007 à 14:35:45

Dans tout les cas je serai contre cet ameliorations !! Mieux vaut laisser l(impot de la fortune AVEC ses esquives

Joueur d'AS

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 14:38:03

Dans ce cas on n'appellerait même pas cela une amélioration...Par contre on pourrait créer une taxe spéciale pour les débiteur chronique si ça t'interresse lol

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 30/01/2007 à 18:57:02

Nouvelle question sur le même sujet :
Si on dépasse le million de $ dans le portefeuille pendant la semaine, est-ce que l'on devra payer l'impôt sur la fortune le dimanche ? ou bien si a 0h01 lundi on a moins de 1 000 000$ dans le portefeuille on ne paye pas d'impôts ?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 30/01/2007 à 19:05:33

Les impots sont calculés le Lundi a 00h01.. au moment de leur levee...

il n'est donc necessaire d'avoir en dessous de 1.000.000$ qu'au moment de leur levee... On peut aisement depasser 1.000.000$ dans la semaine.

J'ai mes 27 avions (par aeroport) il vaut donc mieux que ce soit juste au moment des impots... Car je suis tres tres souvent au dela des 3.000.000$ lorsque une serie de vols ou 2 atterissent.

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 30/01/2007 à 19:10:48

Ok merci beaucoup pour ces infos Kingston

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Impôts sur la fortune

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024