Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Je comprend plus rien...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Je comprend plus rien...  

Silver_tree
Mécanicien
Posté le 28/01/2007 à 22:14:23
Voir le profil de Silver_tree Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Silver_tree  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/01/2007

Je vien à peinne de m'inscrire sur le jeu et d'après ce que j'ai vu, il m'est impossible de commencer le jeu sans payer... Je m'explique. J'ai acheté l'avion de moin cher, 2 pilotes (le minimum indiqué, 2 hotesses (pareil), et j'ai fait le plein. Il me reste seulement 15.500$ et donc pas de quoi acheter un radar et autre. Donc je me dis que c'est normaleet je vais dirrectement faire une missions imédiate (indiquée comme facile et pour les débutants). Donc j'attend jusqu'à 21H17, l'heure du début de la missions. Mais là, surpirse! mon avion n'a pas décollé

Dois-je vraimment payer pour un jeu dis gratuit? Ou alros je suis complètement pommmé? Je pense que ce doit être la 2ème solution
Merci d'avance pour vos réponses.

supr_290
Co-pilote
Posté le 28/01/2007 à 22:21:10
Voir le profil de supr_290 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_290

Depuis : 24/11/2006

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 22:21:22
Voir le profil de Venegoor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor

Je confirle tu dois être paumé lol

Alors combien as-tu acheté de kerosène ? pour être sûr d'avoir tout ce qu'il t'est nécessaire, tu dois acheter le kerosène en dernier, et pour le premier plein 14000 litres suffisent, une mission suffira à en acheter plus tard.

Tu devrais remettre ton aéroport à zéro et recommencer si ton avion ne décolle touijours pas ou se crash à l'aterrissage.

Silver_tree
Mécanicien
Posté le 28/01/2007 à 22:23:36
Voir le profil de Silver_tree Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Silver_tree

En fait, je n'arrive pas à faire le plein sauf si j'ai tout le kérosène pour remplir complètement mon avion. Et du coup je n'est plus asser d'argent pour avoir le contrôleur et le radar, j'ai déjà recommencé 3 fois mdr

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 22:24:32
Voir le profil de Venegoor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor

euh ce n'est pas normal...Tu as acheté quoi comme avion ? un B717-200 ou un A320 ?

Silver_tree
Mécanicien
Posté le 28/01/2007 à 22:26:58
Voir le profil de Silver_tree Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Silver_tree

Le A320, le moin cher de tous. Enfin d'après ce que j'ai vu.

Edit : A non ok je viens de voir la gourde que j'avais fait... Je croiait avoir vu un "1" supplémentaire devant le prix du B717-200...
Merci et bon jeu

Holalala.. Je passe pour un c** là...

--Message édité par Silver_tree le 28/01/2007 à 22:32:38--

supr_290
Co-pilote
Posté le 28/01/2007 à 22:29:28
Voir le profil de supr_290 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_290

Depuis : 24/11/2006

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 28/01/2007 à 22:35:48

lol tu vois, quand on fait attention on a ce qu'il faut pour tout

Bon jeu et n'hésite pas si t'as un autre problème (même bête, c'est pas forcément évident quand on débute )

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 28/01/2007 à 22:36:20
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Penses a lire l'aide aux debutants (acces en cliquant sur ma banniere)

Bon jeu Utilise l'une des remises a zero

Silver_tree
Mécanicien
Posté le 28/01/2007 à 22:39:27

Humm justement je dois faire une demande sur le forum apparement, ou est-ce? Je ne trouve pas (quand on est un boulet, on l'est jusqu'au bout! )

--Message édité par Silver_tree le 28/01/2007 à 22:42:03--

lsgn
Pilote
Posté le 28/01/2007 à 22:45:07
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Citation de Silver_tree :
Humm justement je dois faire une demande sur le forum apparement, ou est-ce? Je ne trouve pas (quand on est un boulet, on l'est jusqu'au bout! )

Fait un nouveau posté demandant une remise à zéro.

Indiques-y le nom exact de ton aéroport et ton pseudo.

Bons vols

Silver_tree
Mécanicien
Posté le 28/01/2007 à 22:46:01

Ok, merci beaucoup à vous tous! Je vais enfin pouvoir jouer

blackyoyo
En formation
Posté le 29/01/2007 à 13:54:27
Voir le profil de blackyoyo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à blackyoyo

Depuis : 29/01/2007

Je viens vous deranger!!
Ce serait pour savoir si la confirmation dure longtemps car cela fait 1heure que j'attend alors que cela doit venir automatiquement!!
Merci pour une reponse qui pourra m'aider!!bye

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 29/01/2007 à 14:07:53
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de blackyoyo :
Je viens vous deranger!!
Ce serait pour savoir si la confirmation dure longtemps car cela fait 1heure que j'attend alors que cela doit venir automatiquement!!
Merci pour une reponse qui pourra m'aider!!bye

Regarde dans la partie "spam" de ta boite aux lettres

Dyldan la poisse
Stewart/hôtesse
Posté le 29/01/2007 à 14:55:19
Voir le profil de Dyldan la poisse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dyldan la poisse

Depuis : 29/01/2007

J'ai debuté aussi ce matin et en achetant tout ce qu'il faut ... Il me restait une petite reserve pour la suite. je me suis meme pris le luxe de m'acheter un moteur supplementaire pour plus tard ^^ la je viens de démarrer une mission (wait and see pour voir si elle fonctionne correctement...)

j'ai lu l'aide aux débutants et elle est claire efficace puisque j'ai reussi a tout faire sans avoir de travers dans mon budget

Au pire si tu n'y arrive pas demande de l'aide aux veterans du jeu ... je suis sur que certains t'aideront

Silver_tree
Mécanicien
Posté le 29/01/2007 à 21:45:29

Oui, j'ai compris les bases du jeu et demain j'ai mon 2ème avion et tout ce qu'il faut (1 jour de jeu) :P Ce jeu est bien sympas quand on arrive à débuter et surtout quand on lit l'aide au débutants mdr

MisterBen
Co-pilote
Posté le 29/01/2007 à 22:36:54
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

Citation de Dyldan la poisse :
J'ai debuté aussi ce matin et en achetant tout ce qu'il faut ... Il me restait une petite reserve pour la suite. je me suis meme pris le luxe de m'acheter un moteur supplementaire pour plus tard ^^ la je viens de démarrer une mission (wait and see pour voir si elle fonctionne correctement...)

n'oublie pas que un moteur ça ne suffira pas il en faut 2 minimum

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Je comprend plus rien...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024