|
Auteur |
Assurance et crash |
|
|
Dyldan la poisse Stewart/hôtesse |
|
Posté le 29/01/2007 à 14:46:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 25
Depuis : 29/01/2007
|
|
Je viens de démarrer le jeu et je me pose une question ...
Comment est calculé les chances de crash de nos avions ?
Un exemple tout con ... il fait beau et j'ai tout l'équipement et le personnel nécessaires pour une mission. Est ce que j'ai une chance ou la malchance de me crasher ?
Sur quelle probabilité se base les crashs ? comment sont-ils calculés et les degats occasionnés ?
En fait je me pose la question par rapport a l'assurance. Je me dis que si je fais des petites missions avec petits kilometrages et que des jours de beau temps ou de temps pas trop maussade, j'ai ptre plutot interet a prendre une assurance a 10 ou 20% que 90% par rapport aux risques que j'ai de faire ecraser mes avions...
En fait quel est l'option la moins couteuse ? prendre une assurance a 90% et faire des missions "a risques" (par mauvais temps etc etc ) ou une assurance moindre mais faire des missions moins risquées et ou le resultat est bien sur plus sur ?
J'attends vos opinions .. vos experiences et bien sur le mot des admin pour les données techniques !
__________________________ Dyld-quand y'a plus de kerozene prevoit le parachute!-An |
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 29/01/2007 à 14:50:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
1/300 les risques d'un attentat terroriste sur un aéroport équipé de 2 agents et de 2 détecteurs de métaux par avion.
Le risque augmente considérablement sans cette équipement.
La météo fait très rarement crasher un avion, c'est plus les changements de cap et les détours causer par la températur qui peuvent causer un crash pour manque de kérosène.
__________________________
|
|
|
Thomas-Hawk Co-pilote
|
|
Posté le 29/01/2007 à 16:44:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 670
Depuis : 21/12/2006
|
|
Fais attention aussi à l'usure de tes moteurs...c'est bête mais ca m'est arrivé un mois après avoir démarré le jeu, quand je croyais en maitriser toutes les subtilités.
La météo est un facteur à prendre en compte car elle peu obliger tes pilotes à contourner un orage ou une tempête. D'où une perte de une ou deux heures de vol...pour pallier à ce problème éventuel, je laisse toujours 2000km supplémentaires à mes avions...(ex: autonomie= 10000km, je la ramène à 8000 et ne fais que des missions à 4000km de distance). Ca équivaut grosso modo à la réserve réglementaire sur les véritables avions, liners ou de tourisme. __________________________ Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk |