Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Développement

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Développement  
 
Hetepes972
Chef de cabine
Posté le 01/02/2007 à 01:19:00
Voir le profil de Hetepes972 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hetepes972  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 23/01/2007

 
Bonjour tout le monde voici mon topo je pense avoir fait les choix qui s'imposaient, j'ai 1 B777-200 ER et un A320, donc l'A320 fait du court courier et le B777-200ER fait le long courrier principalement vers LOS ANGELES mais, les missions mobilisent un avion plus de 24 heures en comptant la préparation de celui pour la Trans'Atlantique, donc en gros il me rapporte finalement moins que mon A320 qui tourne tout le temps . donc j'aimerais des astuces pour avoir une rentabilité maximum sachant et connnaitre un développement rapide . merci
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 01/02/2007 à 01:35:25
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Personnellement j'ai toujours privilegie les missions rapides mais cela necessite de passer plus souvent sur le jeu

Au depart je faisais essentiellement de cours vol avec peu d'attentes et avec de petits avions...


Aujourd'hui ma flotte me permet de diversifier ma technique mais la majorite de mes avions font encore du court-courrier.


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Hetepes972
Chef de cabine
Posté le 01/02/2007 à 01:52:02
Voir le profil de Hetepes972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hetepes972
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 23/01/2007

 

Bof tu sais ce me dérange pas de passer vu que ma page internet n'est jamais fermée mais bon tu vois j'ai l'impression de stagner dans mon avancement, penses tu que si je prends un deuxième court-courrier cela me permettrait d'y voir plus clair ? psq je t'avoues que mes petits avions tournent sans cesse donc autant privilégier le court-courrier ou mes rotations sont plus fréquentes que les long courrier.

c'est bien compliqué tout ceci je trouve je ne veux pas encore agrandir mon aéroport vu que je n'ai pas les fonds necessaires pour et je veux rester indépendant :/ je sais j'en demande beaucoup trop mais je pense qu'il doit être possible pour moi d'y voir clair dans tout ceci


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 01/02/2007 à 02:56:33
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 


si tu peux vraiment jouer souvent

fait des missions immédiates courtes avec des petits avions...







__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Hetepes972
Chef de cabine
Posté le 01/02/2007 à 05:27:13
Voir le profil de Hetepes972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hetepes972
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 23/01/2007

 

Donc le mieux c'est de consituer avant une flotte court courrier


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 01/02/2007 à 09:20:43
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

en tout cas c'est quand tu as du temps disponibles la solution la plus simple...Les avions ne coutent pas cher et consomment tres peu
Et avec 3 B717 ou A320 qui tournent en permanence la recette est tout a fait correcte


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
killer77
Pilote
Posté le 01/02/2007 à 12:22:59
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

Oui je te conseil de rester sur le cour courrier pour l'instant. Apres avec ton developpement tu pourra investir dans du long courriers.


__________________________


 
 
Hetepes972
Chef de cabine
Posté le 01/02/2007 à 16:11:24
Voir le profil de Hetepes972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hetepes972
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 23/01/2007

 

Donc je revends mon b777-200Er ?


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 01/02/2007 à 16:18:30
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Hetepes972 :
Donc je revends mon b777-200Er ?


Tu peux tout a fait le conserver et t'en servir de meme qu'un A320 ou B717...

Personnellement je le conserverai afin d'avoir deja une possibilite de vols long courriers...


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Hetepes972
Chef de cabine
Posté le 01/02/2007 à 17:49:51
Voir le profil de Hetepes972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hetepes972
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 23/01/2007

 

Mon avion est parti pour la chine depuis près de 24 heures et il n'est pas encore rentré c'est la cata toussa même si on engrange près de 800 000 € mais je me demande si finalement tout ca reste rentable, a ce que je vois non je paies 600 000 € de kero par jour bof ca fait moyen quoi


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 01/02/2007 à 18:59:31
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

    Citation de Hetepes972 :
Mon avion est parti pour la chine depuis près de 24 heures et il n'est pas encore rentré c'est la cata toussa même si on engrange près de 800 000 € mais je me demande si finalement tout ca reste rentable, a ce que je vois non je paies 600 000 € de kero par jour bof ca fait moyen quoi



Pour un b777 qui n'a plus de kero, tu paye 513000$ ( mais lorsque qu'il revient tu as encore un peu de kero ) et donc ton benefice est de 300.000 a peu prés Moi je trouve rentable lorsque tu en as plusieurs


__________________________

Joueur d'AS

 
 
Hetepes972
Chef de cabine
Posté le 01/02/2007 à 19:51:49
Voir le profil de Hetepes972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hetepes972
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 23/01/2007

 

Mais quand tu as cassé ta tirelire pour en acheter un ben voilà


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Développement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024