|
Auteur |
Développement |
|
|
Hetepes972 Chef de cabine |
|
Posté le 01/02/2007 à 01:19:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 77
Depuis : 23/01/2007
|
|
Bonjour tout le monde voici mon topo je pense avoir fait les choix qui s'imposaient, j'ai 1 B777-200 ER et un A320, donc l'A320 fait du court courier et le B777-200ER fait le long courrier principalement vers LOS ANGELES mais, les missions mobilisent un avion plus de 24 heures en comptant la préparation de celui pour la Trans'Atlantique, donc en gros il me rapporte finalement moins que mon A320 qui tourne tout le temps . donc j'aimerais des astuces pour avoir une rentabilité maximum sachant et connnaitre un développement rapide . merci __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 01/02/2007 à 01:35:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Personnellement j'ai toujours privilegie les missions rapides mais cela necessite de passer plus souvent sur le jeu
Au depart je faisais essentiellement de cours vol avec peu d'attentes et avec de petits avions...
Aujourd'hui ma flotte me permet de diversifier ma technique mais la majorite de mes avions font encore du court-courrier. __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Hetepes972 Chef de cabine
|
|
Posté le 01/02/2007 à 01:52:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 77
Depuis : 23/01/2007
|
|
Bof tu sais ce me dérange pas de passer vu que ma page internet n'est jamais fermée mais bon tu vois j'ai l'impression de stagner dans mon avancement, penses tu que si je prends un deuxième court-courrier cela me permettrait d'y voir plus clair ? psq je t'avoues que mes petits avions tournent sans cesse donc autant privilégier le court-courrier ou mes rotations sont plus fréquentes que les long courrier.
c'est bien compliqué tout ceci je trouve je ne veux pas encore agrandir mon aéroport vu que je n'ai pas les fonds necessaires pour et je veux rester indépendant :/ je sais j'en demande beaucoup trop mais je pense qu'il doit être possible pour moi d'y voir clair dans tout ceci __________________________
|
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/02/2007 à 02:56:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
si tu peux vraiment jouer souvent
fait des missions immédiates courtes avec des petits avions...
__________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
Hetepes972 Chef de cabine
|
|
Posté le 01/02/2007 à 05:27:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 77
Depuis : 23/01/2007
|
|
Donc le mieux c'est de consituer avant une flotte court courrier __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 01/02/2007 à 09:20:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
en tout cas c'est quand tu as du temps disponibles la solution la plus simple...Les avions ne coutent pas cher et consomment tres peu
Et avec 3 B717 ou A320 qui tournent en permanence la recette est tout a fait correcte __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
killer77 Pilote
|
|
Posté le 01/02/2007 à 12:22:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006
|
|
Oui je te conseil de rester sur le cour courrier pour l'instant. Apres avec ton developpement tu pourra investir dans du long courriers. __________________________
|
|
|
Hetepes972 Chef de cabine
|
|
Posté le 01/02/2007 à 16:11:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 77
Depuis : 23/01/2007
|
|
Donc je revends mon b777-200Er ? __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 01/02/2007 à 16:18:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Citation de Hetepes972 : Donc je revends mon b777-200Er ? |
Tu peux tout a fait le conserver et t'en servir de meme qu'un A320 ou B717...
Personnellement je le conserverai afin d'avoir deja une possibilite de vols long courriers... __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Hetepes972 Chef de cabine
|
|
Posté le 01/02/2007 à 17:49:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 77
Depuis : 23/01/2007
|
|
Mon avion est parti pour la chine depuis près de 24 heures et il n'est pas encore rentré c'est la cata toussa même si on engrange près de 800 000 € mais je me demande si finalement tout ca reste rentable, a ce que je vois non je paies 600 000 € de kero par jour bof ca fait moyen quoi
__________________________
|
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
|
Posté le 01/02/2007 à 18:59:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Citation de Hetepes972 : Mon avion est parti pour la chine depuis près de 24 heures et il n'est pas encore rentré c'est la cata toussa même si on engrange près de 800 000 € mais je me demande si finalement tout ca reste rentable, a ce que je vois non je paies 600 000 € de kero par jour bof ca fait moyen quoi
|
Pour un b777 qui n'a plus de kero, tu paye 513000$ ( mais lorsque qu'il revient tu as encore un peu de kero ) et donc ton benefice est de 300.000 a peu prés Moi je trouve rentable lorsque tu en as plusieurs __________________________
Joueur d'AS |
|
|
Hetepes972 Chef de cabine
|
|
Posté le 01/02/2007 à 19:51:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 77
Depuis : 23/01/2007
|
|
Mais quand tu as cassé ta tirelire pour en acheter un ben voilà __________________________
|