Bas |
Page : 1 |
Auteur |
question | ||||
toulalan Co-pilote |
Posté le 03/02/2007 à 15:38:27 |
||||
Hors ligne Messages : 687 Depuis : 31/01/2007 |
qui pourrait me dire ou je pourrait trouver un message d'un colonel merci __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. | ||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 229 Depuis : 28/01/2007 |
T'es toujours sur les gardes toi ?????? __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Pourquoi tu veux un message d'un colonel ?
__________________________ Joueur d'AS |
||||
toulalan
Co-pilote |
|||||
oé je cherche les grades pour faire un peu de pub au jeu et au forum sur mon blog et pour leur dire quelle que truc dessu __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5423&sous_cat=5&login=1
__________________________ Joueur d'AS |
||||
toulalan
Co-pilote |
|||||
merci yassine95 __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
De rien __________________________ Joueur d'AS |
||||
toulalan
Co-pilote |
|||||
si tu veut je t'envoi mon blog par MP sur le jeu apres que j'ai mit les infos __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Attends un peu, je serai bientôt Colonel !!! __________________________ |
||||
toulalan
Co-pilote |
|||||
Citation de Léo :
non c'est bon j'ai deja eu les info mais merci quand même __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
je sais que tu les avais eues, mais je me fais quand même de la promotion... __________________________ |
||||
toulalan
Co-pilote |
|||||
NON fais pas saaaaaa lol je dec __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
|||||
__________________________ |
||||
toulalan
Co-pilote |
|||||
Tinkiete Venegoor je rigolai __________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
|||||
je sais __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
On appelle ce genre de message : du flood ( je plaisante pour casser l'ambiance ) __________________________ Joueur d'AS |
Page : 1 |