Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Comment faire pour voir mission en cours ?

Bas
  Page : 1  
Auteur

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 05/02/2007 à 13:52:59
Voir le profil de budoman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/02/2007

Comment peut on faire pour voir les missions qui sont en cours car quand je clique dessus mission en cours il m affiche : Missions immédiates ( 1 mission en cours)puis quand je clique : Désolé vous n'avez aucune mission finie pour ce pays !
Autre question j ai essaye d'envoyer mon avion en norvege la mission a ete acceptée mais elle a ete annulée après me precisant que je n avais pas de radar pour ma piste or vu le prix d achat de l avion, du carburant et du personnel il m est impossible d acheter dès le depart un radar ? merci d avance de vos reponses et félicitation pour ce jeu je joue depuis peu et suis déja accroc lol

BUDOMAN

--Message édité par budoman le 05/02/2007 à 13:55:55--

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 05/02/2007 à 13:56:15
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Slt ,pour ta 1er question : Tu dois voir ,dans la liste des missions en cours, le pays ou est la mission ( Etat-unis (1) ) C'est ecris comme ça

--Message édité par Touchdown le 05/02/2007 à 13:56:44--

Joueur d'AS

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 05/02/2007 à 13:58:58
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Pour la 2eme tu n'a qu'a faire une remise a zero apres tu t'achete un b717 ( a la brocante il y en a ) tu aura assez pour tout acheter

Joueur d'AS

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/02/2007 à 13:59:30
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Euh avec la somme de depart il est tout a fait possible de s'offrir un radar, un avion (B717 ou A320), le personnel et le minimum de kerosene pour pouvoir demarrer le jeu

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024