Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Impôts

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Impôts  

inter6969
Chef de cabine
Posté le 05/02/2007 à 15:00:50
Voir le profil de inter6969 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à inter6969  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/02/2007

Bonjour tous le monde!
J'ai remarqué une petite subtilité avec les impôts concernant surtout les débutants.

Peut être que ca déjà été mentionner mais je n'ai pas vu

Les impôts sont débités le lundi a 00h01... et pour la premiere semaine les impôts sont divisé par 3.

Donc une personne s'inscrit le dimanche soir, lundi matin elle paye deja les impôts... cool ils sont divisé par trois... Trouvant le jeu pas mal, cette personne contacte un ami et lui propose de s'inscrire lui aussi... celui si s'inscrit le lundi dans la nuit (vers 2 h)...

Un différence de peut être 6 h de temps ... mais qui peu avoir des conséquences financières "énormes" La premiere personne apres une semaine de jeu (le lundi suivant) paiera ses impôts a prix plein alors que son ami (qui c'est inscrit quelques heures apres) ne paiera que 1/3 des impôts... ce qui, au début d'une carrière peut avoir un grand effet...

Je sais pas si quelqun m'a compris... Mais moi je propose de faire débiter les impôts jour par jour...

Enfin je suis pas sur a 100% de ce que j'avance mais c'est ce que j'ai constater... Si il y a une erreur de ma part, soyez indulgent

Voila sinon c'est un super jeu!!

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 05/02/2007 à 15:02:57
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ce topic a sa place dans "amelioration" et si tu veux faire les impot tous les jours moi je dis non

Joueur d'AS

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/02/2007 à 15:04:19
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

C'est en effet le cas... les impots sont les memes que l'on s'incrive le dimanche dans la journee ou a quelque autre moment que ce soit... mais avec leur division par 3 la premiere semaine meme en commencant le diamnche on peut s'en sortir...

Par contre c'est vrai qu'il est nettement plus avantageux de pouvoir commencer le Lundi

(PS: une petite remise a zero le lundi matin pour ceux qui ont commencés le dimanche soir c'est souvent pas mal )

inter6969
Chef de cabine
Posté le 05/02/2007 à 15:17:34
Voir le profil de inter6969 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à inter6969

Bon c'est vrai pour les impôts tout les jours c'est pas une bonne idée ...

mais c était pour dire "un problème" et "une solution" Afin que cela soit constructif...

Mais bon voila !! moi j'ai commencer le 1er de ce mois... alors ca m'a pas trop gêné

Carballas
Chef de cabine
Posté le 05/02/2007 à 17:27:41
Voir le profil de Carballas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carballas

Depuis : 11/11/2006

-1000 pour les impots tous les jours...
Faudrait en permanence faire attention à ne pas avoir plus de 1.000.000 dans les poches...

mat2
Stewart/hôtesse
Posté le 05/02/2007 à 17:47:49
Voir le profil de mat2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mat2

c'est vrai je me suis fait avoir aussi , je me suis inscrit hier

Léo
Pilote de chasse
Posté le 05/02/2007 à 19:24:32
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

C'est vrai que le mieux est de s'incrire le lundi, j'ai d'ailleurs fait une remise à zéro quand j'ai compris ça...

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 05/02/2007 à 19:26:33
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

moi aussi je me suis inscris dimanche matin mais j'ai continué

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Impôts

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024