Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   3 crashs de suite

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   3 crashs de suite  

freska
En formation
Posté le 23/11/2006 à 14:52:46
Voir le profil de freska Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à freska  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/11/2006

Moi j'ai un gros probleme je fais le plein de mon avion enfin quand tu l'achetes (booing) & j'en rajoutes avant le départ & je n'arrives meme pas a destination a la mission 270 car les avions crashent par manque de kérosene ................... j'ai besoin de plus de détails pourtant j'avais prévenu le retour en kérosene alors soit que j'en ai pas mis assez ou quoi???? Un peu d'éclaircissement serait appréciée car la j'ai perdu pas mal avec ces crashs malgré que j'ai pris une assurance ...........merci [i]

Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/11/2006 à 14:54:48
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Quel était l'autonomie de ton avion et la distance de la mission ?

Il faut aussi compter que un passager consomme 3 litres de kérozène et par heure, mais au retour les moteurs ne consomment pratiquement rien (car ils sont vide, et l'avion vide), donc ca équilibre

Donc répond a ma question en haut et je te dirais ca

freska
En formation
Posté le 23/11/2006 à 15:11:21
Voir le profil de freska Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à freska

Bon la je n'ai plus ces avions alors de quel facon je peux te donner ces détails a part les missions finies est-ce que c'est ca que tu veux ???? Expliques stp!

Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/11/2006 à 15:49:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de freska :
Bon la je n'ai plus ces avions alors de quel facon je peux te donner ces détails a part les missions finies est-ce que c'est ca que tu veux ???? Expliques stp!
Oui, donne moi par exemple le type d'avions et les données de la mission

Mais bon, même avec ca, je peut te donner que des conseils, c'est d'acheter des avions performants dès que tu peux (ceux de base c'est bof :arf afin de faire de longues missions sans soucis

freska
En formation
Posté le 23/11/2006 à 16:02:42
Voir le profil de freska Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à freska

Mission 23
Nombre de passagers : 113 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 133,165 $
Ville : Hanovre Distance : 4735 km Date départ : 23/11/2006 à 00:37
Réputation : 60 Réputation Min : 281 Date arrivée : 23/11/2006 à 06:01
Distance parcourue : 4125 km Temps écoulé : 5 heures Etat : Mission Echouée
L'avion s'est écrasé pendant le vol Voir détails

Mission 72
Nombre de passagers : 99 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 129,750 $
Ville : Berlin Distance : 4485 km Date départ : 21/11/2006 à 21:47
Réputation : 57 Réputation Min : 285 Date arrivée : 22/11/2006 à 04:02

Mission 72
Nombre de passagers : 99 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 129,750 $
Ville : Berlin Distance : 4485 km Date départ : 15/11/2006 à 22:12
Réputation : 57 Réputation Min : 285 Date arrivée : 16/11/2006 à 05:00

Voila les missions qui n'ont pas réussi lolllllllll j'esperes que tu as assez de détails pour me donner qq tuyaux

F-GKOM
Pilote
Posté le 23/11/2006 à 16:10:07
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM

Depuis : 16/11/2006

si ton avion était un B 717 t'as pas réussi les missions car l'autonomie du B 717 ne le permet pas.

--Message édité par mirage IV le 23/11/2006 à 16:10:58--

freska
En formation
Posté le 23/11/2006 à 16:33:27

ok donc faut que je prennes quel sorte d'avion pour ce genre de missions stp????

Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 23/11/2006 à 16:50:06
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah

Depuis : 17/11/2006

HELP !!

C'est prévu pour quand les escales ? ou le ravitaillement entre l'aller et le retour ?
Parce que là j'ai envoyé un A340 se crasher au retour des USA parce qu'il lui manquera 4000L de kérozène (il devrait se crasher sur la côte bretonne ).
Et autre question, est-ce que les passagers comptent pour le retour dans le calcul du kérozène nécessaire ? (Parce que logiquement, l'avion revient à vide).

Et tant que l'avion n'a pas décollé, ça serait pas possible d'annuler la mission ? Parce que là on peut annuler, mais dès le chargement commencé, on peut plus. Ça serait bien de pouvoir annuler à la dernière seconde, voire même après le décollage tant que l'avion peut revenir.
Parce que là je regarde mon A340 se faire charger sans pouvoir annuler, et donc je sais que dans une dizaine d'heures il va faire un beau feu d'artifice pas très loin de l'aéroport et je peux rien faire

Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/11/2006 à 17:41:54

Citation de Raskah :
HELP !!

C'est prévu pour quand les escales ? ou le ravitaillement entre l'aller et le retour ?
Parce que là j'ai envoyé un A340 se crasher au retour des USA parce qu'il lui manquera 4000L de kérozène (il devrait se crasher sur la côte bretonne ).
Et autre question, est-ce que les passagers comptent pour le retour dans le calcul du kérozène nécessaire ? (Parce que logiquement, l'avion revient à vide).

Et tant que l'avion n'a pas décollé, ça serait pas possible d'annuler la mission ? Parce que là on peut annuler, mais dès le chargement commencé, on peut plus. Ça serait bien de pouvoir annuler à la dernière seconde, voire même après le décollage tant que l'avion peut revenir.
Parce que là je regarde mon A340 se faire charger sans pouvoir annuler, et donc je sais que dans une dizaine d'heures il va faire un beau feu d'artifice pas très loin de l'aéroport et je peux rien faire
les escales en principe pour la prochaine version

Au retour pas de passagers, donc ils ne comptent pas

Sinon oui c'est prévue de pouvoir annuler une mission jusqu'a dernier moment (donc jusqu'au décollage)

freska
En formation
Posté le 23/11/2006 à 18:00:39

J'aimerais qu'on réponde a ma question ci-haut au sujet du genre d'avion que ca prend au début pour l'empecher de crasher & de faire au moins qq missions merci de répondre !

Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/11/2006 à 18:29:43

Citation de freska :
J'aimerais qu'on réponde a ma question ci-haut au sujet du genre d'avion que ca prend au début pour l'empecher de crasher & de faire au moins qq missions merci de répondre !
au début il faut faire des missions immédiates, et choisir des pays qui sont proche de toi afin que ton avion soit sûr de revenir

dès que tu as beaucoup d'argent tu peux par exemple acheter un 747 qui t'aidera a aller assez loin (rayon d'action de 6000km environ en comptant le retour)

MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 01:21:47
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

Et oui Freska, suis les conseils de Tantang, au vu des missions que tu as tentées ton avion (je pense que c'est un B 717-200) ne pouvais pas les faires, c'est bien spécifié dans la FAQ il faut prévoir le retour. Mission 23, 4 735 kms soit 9 470 kms aller/retour par contre je ne comprend pas pourquoi tu t'es crashé au bout de 4 125 kms. Ce que je comprend encore mois c'est pourquoi tu as retenté la mission 72 alors que tu t'es planté une première fois sur cette mission. Mon conseil, ne cherches pas d'entrée les missions qui payent le plus, vas-y progressivement, fait des missions de 1 h pour te familiariser avec le jeu et surtout n'oublie pas que chaque personne à bord fait consommer 3 litres de plus par heure de vol. Donc à ta calculette et bon vols.

Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 24/11/2006 à 12:27:28
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah

Depuis : 17/11/2006

Citation de Raskah :
HELP !!

Je m'autocite (c'est la classe quand même !), pour vous donner des nouvelles de mon A340 qui... ne s'est pas crashé ! Il est revenu les réservoirs presque vides, mais il est revenu

freska
En formation
Posté le 24/11/2006 à 14:44:15

bon merci pour tout & je vous redonne des nouvelles ;D

DrDoooM
Commandant
Posté le 24/11/2006 à 18:32:58
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Citation de Raskah :
HELP !!

Hum je suis un peu contre les annulations de dernière minute !!! Si sa deviens possible les pénalité devrais etre ÉNORME !!!!annulé un vol a la derniere minute ,moi je ne serais pas content.

naruto49
Contrôleur aérien
Posté le 24/11/2006 à 21:15:48
Voir le profil de naruto49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à naruto49

Depuis : 21/11/2006

jsui pa dac avec toi DrDoooM pour les débutants si cela peut éviter un crash je suis pour sa éviteré pa mal de demande remise a zéro de compte n'est-ce pas tantang?

Les libres sont rarement belles et les belles rarement libres!!

Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/11/2006 à 17:45:48

En effet, dans ce sens c'est plutot prévu de désactiver la mission si aucun avion ne peut la faire, afin d'éviter tout problème de manque de kérozène

Bien sur avec les tempéries etc. ca se trouve un avion pourra tout de même s'écraser pour manque de kéro, mais ca ne sera jamais la "faute" du gérant ni a cause de l'autonomie au sens strict

Sagres
Stewart/hôtesse
Posté le 27/11/2006 à 15:56:01
Voir le profil de Sagres Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sagres

Depuis : 08/11/2006

Perso je suis daccord avec DrDoooM, annuler une mission a la dernière minute devrait etre possible mais avec des pénalités multipliées (x2, x5, x10 par exemple). Histoire de pouvoir annuler meme quelques minutes avant le départ mais que ca coute plus que si on annule 1h avant par exemple.
J ai un doute pour que ce soit fesable tout de meme car il faudrait une mise a jour toutes les minutes ou un peu plus mais pas toutes les heures. Ou alors... Je vais continuer dans propositions, ca sera plus adapté.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 27/11/2006 à 21:42:02

Citation de Sagres :
Perso je suis daccord avec DrDoooM, annuler une mission a la dernière minute devrait etre possible mais avec des pénalités multipliées (x2, x5, x10 par exemple). Histoire de pouvoir annuler meme quelques minutes avant le départ mais que ca coute plus que si on annule 1h avant par exemple.
J ai un doute pour que ce soit fesable tout de meme car il faudrait une mise a jour toutes les minutes ou un peu plus mais pas toutes les heures. Ou alors... Je vais continuer dans propositions, ca sera plus adapté.
Oui continue dans améliorations, ton idée est interessante en plus
Merci a toi

syldeg
Chef de cabine
Posté le 28/11/2006 à 13:46:02
Voir le profil de syldeg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à syldeg

Depuis : 24/11/2006

moi je propose une chose à chaque missions annulés ou des avions bloqués à cause de la mto on a une penalité de 70 EUROS par passager
comprenant 50 euros d'hebergement (hotel) + 20 euros de repas !comme les vrais !!

syldeg
Chef de cabine
Posté le 28/11/2006 à 13:48:37
Voir le profil de syldeg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à syldeg

Depuis : 24/11/2006

j'ai oublié l'equipage également

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   3 crashs de suite

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024