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Auteur  | 
   3 crashs de suite | 
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				freska En formation  | 
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				Posté le 23/11/2006 à 14:52:46  | 
				
				  
				  
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				    Moi j'ai un gros probleme je fais le plein de mon avion enfin quand tu l'achetes (booing) & j'en rajoutes avant le départ & je n'arrives meme pas a destination a la mission 270 car les avions crashent par manque de kérosene ................... j'ai besoin de plus de détails pourtant j'avais prévenu le retour en kérosene alors soit que j'en ai pas mis assez ou quoi???? Un peu d'éclaircissement serait appréciée car la j'ai perdu pas mal avec ces crashs malgré que j'ai pris une assurance ...........merci   [i] __________________________
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					Tantang Pilote de tests 
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					Posté le 23/11/2006 à 14:54:48  | 
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 Quel était l'autonomie de ton avion et la distance de la mission ?    
 
 Il faut aussi compter que un passager consomme 3 litres de kérozène et par heure, mais au retour les moteurs ne consomment pratiquement rien (car ils sont vide, et l'avion vide), donc ca équilibre
 
 Donc répond a ma question en haut et je te dirais ca    __________________________
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					freska En formation 
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					Posté le 23/11/2006 à 15:11:21  | 
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 Bon la je n'ai plus ces avions alors de quel facon je peux te donner ces détails a part les missions finies est-ce que c'est ca que tu veux ???? Expliques stp!  __________________________
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					Tantang Pilote de tests 
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					Posté le 23/11/2006 à 15:49:47  | 
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     Citation de freska :  | Bon la je n'ai plus ces avions alors de quel facon je peux te donner ces détails a part les missions finies est-ce que c'est ca que tu veux ???? Expliques stp! |   Oui, donne moi par exemple le type d'avions et les données de la mission
 
 Mais bon, même avec ca, je peut te donner que des conseils, c'est d'acheter des avions performants dès que tu peux (ceux de base c'est bof :arf  afin de faire de longues missions sans soucis   __________________________
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					freska En formation 
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					Posté le 23/11/2006 à 16:02:42  | 
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 Mission 23 
 Nombre de passagers : 113  Nombre d'avion(s) : 1  Contrat : 133,165 $  
 Ville : Hanovre  Distance : 4735 km  Date départ : 23/11/2006 à 00:37  
 Réputation : 60  Réputation Min : 281  Date arrivée : 23/11/2006 à 06:01  
 Distance parcourue : 4125 km  Temps écoulé : 5 heures  Etat : Mission Echouée
 L'avion s'est écrasé pendant le vol Voir détails 
 
 Mission 72 
 Nombre de passagers : 99  Nombre d'avion(s) : 1  Contrat : 129,750 $  
 Ville : Berlin  Distance : 4485 km  Date départ : 21/11/2006 à 21:47  
 Réputation : 57  Réputation Min : 285  Date arrivée : 22/11/2006 à 04:02  
 Distance parcourue : 4125 km  Temps écoulé : 5 heures  Etat : Mission Echouée
 L'avion s'est écrasé pendant le vol Voir détails 
 
 Mission 72 
 Nombre de passagers : 99  Nombre d'avion(s) : 1  Contrat : 129,750 $  
 Ville : Berlin  Distance : 4485 km  Date départ : 15/11/2006 à 22:12  
 Réputation : 57  Réputation Min : 285  Date arrivée : 16/11/2006 à 05:00  
 Distance parcourue : 4125 km  Temps écoulé : 5 heures  Etat : Mission Echouée
 L'avion s'est écrasé pendant le vol Voir détails 
  
 Voila les missions qui n'ont pas réussi lolllllllll j'esperes que tu as assez de détails pour me donner qq tuyaux  
  
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					F-GKOM Pilote 
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					Posté le 23/11/2006 à 16:10:07  | 
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 si ton avion était un B 717 t'as pas réussi les missions car l'autonomie du B 717 ne le permet pas. --Message édité par mirage IV le 23/11/2006 à 16:10:58-- __________________________
  
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					freska En formation 
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					Posté le 23/11/2006 à 16:33:27  | 
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 ok donc faut que je prennes quel sorte d'avion pour ce genre de missions stp????   __________________________
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					Raskah Contrôleur aérien 
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					Posté le 23/11/2006 à 16:50:06  | 
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 HELP !!
 
 C'est prévu pour quand les escales ? ou le ravitaillement entre l'aller et le retour ?
 Parce que là j'ai envoyé un A340 se crasher au retour des USA parce qu'il lui manquera 4000L de kérozène (il devrait se crasher sur la côte bretonne   ).
 Et autre question, est-ce que les passagers comptent pour le retour dans le calcul du kérozène nécessaire ? (Parce que logiquement, l'avion revient à vide).
 
 Et tant que l'avion n'a pas décollé, ça serait pas possible d'annuler la mission ? Parce que là on peut annuler, mais dès le chargement commencé, on peut plus. Ça serait bien de pouvoir annuler à la dernière seconde, voire même après le décollage tant que l'avion peut revenir.
 Parce que là je regarde mon A340 se faire charger sans pouvoir annuler, et donc je sais que dans une dizaine d'heures il va faire un beau feu d'artifice pas très loin de l'aéroport et je peux rien faire    __________________________
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					Tantang Pilote de tests 
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					Posté le 23/11/2006 à 17:41:54  | 
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     Citation de Raskah :  HELP !!
 
 C'est prévu pour quand les escales ? ou le ravitaillement entre l'aller et le retour ?
 Parce que là j'ai envoyé un A340 se crasher au retour des USA parce qu'il lui manquera 4000L de kérozène (il devrait se crasher sur la côte bretonne   ).
 Et autre question, est-ce que les passagers comptent pour le retour dans le calcul du kérozène nécessaire ? (Parce que logiquement, l'avion revient à vide).
 
 Et tant que l'avion n'a pas décollé, ça serait pas possible d'annuler la mission ? Parce que là on peut annuler, mais dès le chargement commencé, on peut plus. Ça serait bien de pouvoir annuler à la dernière seconde, voire même après le décollage tant que l'avion peut revenir.
 Parce que là je regarde mon A340 se faire charger sans pouvoir annuler, et donc je sais que dans une dizaine d'heures il va faire un beau feu d'artifice pas très loin de l'aéroport et je peux rien faire   |   les escales en principe pour la prochaine version
 
 Au retour pas de passagers, donc ils ne comptent pas  
 
 Sinon oui c'est prévue de pouvoir annuler une mission jusqu'a dernier moment   (donc jusqu'au décollage)
 
 
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					freska En formation 
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					Posté le 23/11/2006 à 18:00:39  | 
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						  Hors ligne Messages : 8
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 J'aimerais qu'on réponde a ma question ci-haut au sujet du genre d'avion que ca prend au début pour l'empecher de crasher & de faire au moins qq missions merci de répondre !  __________________________
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					Tantang Pilote de tests 
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					Posté le 23/11/2006 à 18:29:43  | 
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						  Hors ligne Messages : 12 202 
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     Citation de freska :  | J'aimerais qu'on réponde a ma question ci-haut au sujet du genre d'avion que ca prend au début pour l'empecher de crasher & de faire au moins qq missions merci de répondre ! |   au début il faut faire des missions immédiates, et choisir des pays qui sont proche de toi afin que ton avion soit sûr de revenir
 
 dès que tu as beaucoup d'argent tu peux par exemple acheter un 747 qui t'aidera a aller assez loin (rayon d'action de 6000km environ en comptant le retour) __________________________
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					MisterBen Co-pilote 
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					Posté le 24/11/2006 à 01:21:47  | 
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						  Hors ligne Messages : 536 
						Depuis : 18/11/2006
 
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 Et oui Freska, suis les conseils de Tantang, au vu des missions que tu as tentées ton avion (je pense que c'est un B 717-200) ne pouvais pas les faires, c'est bien spécifié dans la FAQ il faut prévoir le retour. Mission 23, 4 735 kms soit 9 470 kms aller/retour par contre je ne comprend pas pourquoi tu t'es crashé au bout de 4 125 kms. Ce que je comprend encore mois c'est pourquoi tu as retenté la mission 72 alors que tu t'es planté une première fois sur cette mission. Mon conseil, ne cherches pas d'entrée les missions qui payent le plus, vas-y progressivement, fait des missions de 1 h pour te familiariser avec le jeu et surtout n'oublie pas que chaque personne à bord fait consommer 3 litres de plus par heure de vol. Donc à ta calculette et bon vols.  __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
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					Raskah Contrôleur aérien 
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					Posté le 24/11/2006 à 12:27:28  | 
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						  Hors ligne Messages : 198 
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     Citation de Raskah :  HELP !!
 
 C'est prévu pour quand les escales ? ou le ravitaillement entre l'aller et le retour ?
 Parce que là j'ai envoyé un A340 se crasher au retour des USA parce qu'il lui manquera 4000L de kérozène (il devrait se crasher sur la côte bretonne   ).
 Et autre question, est-ce que les passagers comptent pour le retour dans le calcul du kérozène nécessaire ? (Parce que logiquement, l'avion revient à vide).
 
 Et tant que l'avion n'a pas décollé, ça serait pas possible d'annuler la mission ? Parce que là on peut annuler, mais dès le chargement commencé, on peut plus. Ça serait bien de pouvoir annuler à la dernière seconde, voire même après le décollage tant que l'avion peut revenir.
 Parce que là je regarde mon A340 se faire charger sans pouvoir annuler, et donc je sais que dans une dizaine d'heures il va faire un beau feu d'artifice pas très loin de l'aéroport et je peux rien faire   |   
 Je m'autocite (c'est la classe quand même !), pour vous donner des nouvelles de mon A340 qui... ne s'est pas crashé ! Il est revenu les réservoirs presque vides, mais il est revenu   __________________________
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					freska En formation 
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					Posté le 24/11/2006 à 14:44:15  | 
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						  Hors ligne Messages : 8
						 Depuis : 23/11/2006
 
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 bon merci pour tout & je vous redonne des nouvelles ;D  __________________________
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					DrDoooM Commandant 
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					Posté le 24/11/2006 à 18:32:58  | 
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						  Hors ligne Messages : 3 586 
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     Citation de Raskah :  HELP !!
 
 C'est prévu pour quand les escales ? ou le ravitaillement entre l'aller et le retour ?
 Parce que là j'ai envoyé un A340 se crasher au retour des USA parce qu'il lui manquera 4000L de kérozène (il devrait se crasher sur la côte bretonne   ).
 Et autre question, est-ce que les passagers comptent pour le retour dans le calcul du kérozène nécessaire ? (Parce que logiquement, l'avion revient à vide).
 
 Et tant que l'avion n'a pas décollé, ça serait pas possible d'annuler la mission ? Parce que là on peut annuler, mais dès le chargement commencé, on peut plus. Ça serait bien de pouvoir annuler à la dernière seconde, voire même après le décollage tant que l'avion peut revenir.
 Parce que là je regarde mon A340 se faire charger sans pouvoir annuler, et donc je sais que dans une dizaine d'heures il va faire un beau feu d'artifice pas très loin de l'aéroport et je peux rien faire   |   
 
 Hum je suis un peu contre les annulations de dernière minute !!! Si sa deviens possible les pénalité devrais etre ÉNORME !!!!annulé un vol a la derniere minute ,moi je ne serais pas content. 
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					naruto49 Contrôleur aérien 
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					Posté le 24/11/2006 à 21:15:48  | 
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						  Hors ligne Messages : 216
						 Depuis : 21/11/2006
 
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 jsui pa dac avec toi DrDoooM pour les débutants si cela peut éviter un crash je suis pour sa éviteré pa mal de demande remise a zéro de compte n'est-ce pas tantang?  __________________________
  
 Les libres sont rarement belles et les belles rarement libres!!    | 
					
 
					
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					Tantang Pilote de tests 
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					Posté le 26/11/2006 à 17:45:48  | 
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						  Hors ligne Messages : 12 202 
						Depuis : 06/11/2006
 
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 En effet, dans ce sens c'est plutot prévu de désactiver la mission si aucun avion ne peut la faire, afin d'éviter tout problème de manque de kérozène
 
 Bien sur avec les tempéries etc. ca se trouve un avion pourra tout de même s'écraser pour manque de kéro, mais ca ne sera jamais la "faute" du gérant ni a cause de l'autonomie au sens strict  
 
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					Sagres Stewart/hôtesse 
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					Posté le 27/11/2006 à 15:56:01  | 
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						  Hors ligne Messages : 36
						 Depuis : 08/11/2006
 
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 Perso je suis daccord avec DrDoooM, annuler une mission a la dernière minute devrait etre possible mais avec des pénalités multipliées (x2, x5, x10 par exemple). Histoire de pouvoir annuler meme quelques minutes avant le départ mais que ca coute plus que si on annule 1h avant par exemple. 
 J ai un doute pour que ce soit fesable tout de meme car il faudrait une mise a jour toutes les minutes ou un peu plus mais pas toutes les heures. Ou alors... Je vais continuer dans propositions, ca sera plus adapté.  __________________________ http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=120280    | 
					
 
					
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					Tantang Pilote de tests 
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					Posté le 27/11/2006 à 21:42:02  | 
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						  Hors ligne Messages : 12 202 
						Depuis : 06/11/2006
 
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     Citation de Sagres :  Perso je suis daccord avec DrDoooM, annuler une mission a la dernière minute devrait etre possible mais avec des pénalités multipliées (x2, x5, x10 par exemple). Histoire de pouvoir annuler meme quelques minutes avant le départ mais que ca coute plus que si on annule 1h avant par exemple. 
 J ai un doute pour que ce soit fesable tout de meme car il faudrait une mise a jour toutes les minutes ou un peu plus mais pas toutes les heures. Ou alors... Je vais continuer dans propositions, ca sera plus adapté. |   Oui continue dans améliorations, ton idée est interessante en plus  
 Merci a toi   __________________________
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					syldeg Chef de cabine 
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					Posté le 28/11/2006 à 13:46:02  | 
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						  Hors ligne Messages : 135 
						Depuis : 24/11/2006
 
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 moi je propose une chose à chaque missions annulés ou des avions bloqués à cause de la mto on a une penalité de 70 EUROS par passager 
 comprenant 50 euros d'hebergement (hotel) + 20 euros de repas !comme les vrais !!      __________________________
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					syldeg Chef de cabine 
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					Posté le 28/11/2006 à 13:48:37  | 
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						  Hors ligne Messages : 135 
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 j'ai oublié l'equipage également       __________________________
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