Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Question technique

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question technique  

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 25/02/2007 à 07:25:35
Voir le profil de budoman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/02/2007

Comment fonctionne le systeme de prélévement de l'isf ?

si je dois plus d'un million d'impot et que je laisse cet argent sur mon compte pour effectuer le paiement serais je imposé sur l'isf ? ou alors l'impot sur le revenu est prélevé et après seulement s'il me reste 1 million sur mon compte je suis taxé ?

Merci de vos réponses

MisterBen
Co-pilote
Posté le 25/02/2007 à 08:53:24
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

à partir du moment où tu as plus d'un million sur ton compte, tu paie l'isf, peu importe le montant des impôts que tu dois payer. Beaucoup dans le jeu s'arrangent pour avoir suffisament de réserve de kérozène le dimanche soir avant minuit et mettent de l'argen en banque afin d'avoir moins de 1 millions sur leur compte courrant afin d'éviter l'isf. Ils finissent en négatif mais grâce à leur réserve carburant, peuvent encore prétendre faire des missions afin de rembourser leur dette et repartir de plus belle.

kiwi12
Commandant
Posté le 25/02/2007 à 09:26:28
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

moi je pense c'est ce qu'il y a de mieux tu achète des moteurs, de kéro et le reste tu le met sur ton compte.

--Message édité par kiwi12 le 25/02/2007 à 10:58:36--

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 25/02/2007 à 10:41:17
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Tu peux aussi poser ton argent dans une alliance
Kiwi, du kero pas de l'essence

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Question technique

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024