Bas |
Page : 1 |
Auteur |
consommation/Autonomie | ||||
jjess En formation |
Posté le 27/02/2007 à 11:00:53 |
||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 27/02/2007 |
Salut à tous! J'aimerais savoir quelle est la difference entre la consommation et l'autonomie. Si quand je calcule la consommation aller-retour c'est bon mais le nombre de km à parcourir est supérieur à l'autonomie je ne peux pas lancer la mission? Merci d'avance! __________________________ | ||||
obi wan
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 303 Depuis : 25/02/2007 |
ouai tu peut pas car l autonomie c est l aller+ le retour. si sa depasse crash --Message édité par obi wan le 27/02/2007 à 11:03:22--__________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Ouai il faut que tu choisi une mission qui n'a que la moitié de l'autonomie (tu pourrais meme laisser une marge ) et il ne faut pas qu'il manque de kero La et la difulté de choisir des missions __________________________ Joueur d'AS |
||||
romu37fr
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 567 Depuis : 09/02/2007 |
Ne te fie pas trop à l'autonomie, car bien souvent, tu peux faire des mission dont le kilométrage est supérieur à l'autonomie théorique de l'avion, et pourtant la consommation de kérozène reste bien en dessous de la quantité disponible en réservoir __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
||||
jloof22
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
C'est bon à savoir ... mais pour être sûr de toi si tu doute de l'autonomie de tes avions, visite :
__________________________ |
||||
Tartarus
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 33 Depuis : 28/02/2007 |
c'est vraiment utile le simulateur, il est pas mal fait __________________________ TartarusLigne, voyagez tranquille sur nos lignes ;) |
Page : 1 |