Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   avance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   avance  

obi wan
Apprenti-pilote
Posté le 28/02/2007 à 09:06:59
Voir le profil de obi wan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à obi wan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/02/2007

es ce que j avance vite ou pas. j ai commence lundi vers 8h00 et maintenant j ai 3 avion un angare 9 place une 2em piste 2 radares et 2 controleurs. (j ai emprinté de l argent a mon alli)

romu37fr
Co-pilote
Posté le 28/02/2007 à 09:20:45
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr

Depuis : 09/02/2007

Oui je pense que tu avance vite car pour avoir un hangar 9 places en deux jours, c'est rapide! En plus tu as déja dépensé 1M pour aller dans l'alliance. Mais tu as surement la chance d'avoir une alliance qui t'aide beaucoup

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 28/02/2007 à 09:20:55
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Avec une alliance, tu peux trés vite t'agrandir arrettez de dire si je gere bien ou pas, je ne vois pas l'utilité

Joueur d'AS

Tartarus
Stewart/hôtesse
Posté le 28/02/2007 à 09:27:24
Voir le profil de Tartarus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tartarus

Depuis : 28/02/2007

j ai egalement commence lundi, c'est vrai que tu avance pas mal ! moi meme jen suis pas loin
Mais je pense que c'est surtout grace a l aide de ton alliance

Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 28/02/2007 à 10:01:43
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor

Depuis : 22/01/2007

L'alliance est très généreuse et fait confiance après seulement deux jours... J' aimerais la connaître.

Car un hangar 9 et tout ce qui va avec coûte près de 8 millions de $.

Ou alors, il y a beaucoup d' Allopass là-dessous (ce qui n' est pas interdit, d' ailleurs).

kiwi12
Commandant
Posté le 28/02/2007 à 10:15:46
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

pas mal l'alliance a du du beaucoup t'aider car sinon je vois pas comment tu a pu faire. Ou alors en achetant a peu près une quinzaine d'allopass.

Mais franchement je vois pas l'intérêt de demander si on progresse bien ou pas lorsque l'on a été aider par une alliance car cela fausse tout.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   avance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024