|
Auteur |
avion à reaction |
|
|
lara03 Mécanicien |
|
Posté le 04/03/2007 à 16:01:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 21
Depuis : 23/01/2007
|
|
Salut me conseillez vous un avion à réaction???
__________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 16:02:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Dans air-start il n'y a que des avions à réaction __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
taxi-007 Contrôleur aérien
|
|
Posté le 04/03/2007 à 16:02:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 184
Depuis : 23/02/2007
|
|
heu ... comment ca ? je vois de "props" comme on dit outre-manche ^^ __________________________
|
|
|
lara03 Mécanicien
|
|
Posté le 04/03/2007 à 16:03:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 21
Depuis : 23/01/2007
|
|
pardon je voualsi dire supersonique
desolé __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 16:06:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Un supersonique coute très cher à l'achat et est difficile à rentabiliser. Pour le même prix tu peux acheter de nombreux 777 qui te rapporteront bien plus __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
lara03 Mécanicien
|
|
Posté le 04/03/2007 à 16:07:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 21
Depuis : 23/01/2007
|
|
merci romu37fr
merci mon brave __________________________
|
|
|
taxi-007 Contrôleur aérien
|
|
Posté le 04/03/2007 à 16:08:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 184
Depuis : 23/02/2007
|
|
toutefois certain pronent le supersonique pour le montant des contrats et la durée de vie des moteurs.
mais il faut reconnaitre que le supersonique est surtout la pour montrer son fric lol __________________________
|
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 16:16:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Non le supersonique est très rentable (selon mes calcul).
Je n'est pas acheté un supersonique pour montrer mon fric sinon je n'aurai que ça ou que des 777 ou des 380. __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 16:18:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
J'aimerais bien voir tes calculs mirage IV __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 16:22:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Calcul maison j'explique le principe
500 000km/Nb de Km d'une mission= ......
.....*contrat = un Nb
ce Nb-le prix de l'avion = bénéfice du à cet avion
Je crois que c'était ça mon calcul. __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 16:26:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Je n'ai pas vérifier ton calcul mais tu as sans doute raison. Le seul problème c'est qu'il va falloir un temps relativement important pour gagner cet argent. Tu gagnes donc "moins d'argent" avec un 777 mais tu met beaucoup moins de temps pour gagner cette somme, donc au final tu gagnes bien plus avec des 777 __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 16:35:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Voilà les calculs fait
pour mon Tu-144
153 354 095$ de bénef pour ma missions habituelle en Grèce
1 jours d'attente 2 h allez/retour (certaines missions on plus d'autres moins d'attente.
pour un B 777
15 434 464$ de bénef pour ma missions qui me rapporte le plus en un vol (en Argentine)
18/19h d'attente et entre 19 et 28 heures de vol. __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 16:41:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Premièrement, je ne crois pas que la mission que tu es choisi soit la plus rentable, mais cela dépend aussi de tes disponibilités.
Ensuite avec le cout d'achat d'un TU, tu peux acheter 10 777. Pour la durée de vie d'un TU, peut etre que tu auras eu le temps d'acheter 2 ou 3 777 donc tu gagneras bien plus au final avec les 20 ou 30 777 que tu auras acheté __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 17:00:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Les Tu et les B 777 ont la même durée de vie.
Or tu attends quelques heures de plus pour un Tu 144 mais 17 heures de moins de vol donc ça revient au même si on compte qu'on peut acheté 10 b 777 pour 1 Tu 144.
Mais après c'est la recherche des missions qui devient difficile.
Moi je pense que un aéroport diversifié c'est le mieux mais après chacun ses oppinions. __________________________
|
|
|
romu37fr Co-pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 17:02:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 567
Depuis : 09/02/2007
|
|
Je ne parlais pas de la durée de vie en km, qui est bien sur la même. Je parlais de combien de temps en jour il va te falloir pour faire 500.000km avec chacun de ces deux avions.
Mais bon, si tu es sur de ton calcul, garde tes supersonique ça ne me gène en aucun cas.
Bon vol à toi __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
|
|
F-GKOM Pilote
|
|
Posté le 04/03/2007 à 17:06:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
|
|
Oui j'avais oublié ce point mais légèrement plus long les missions des B 777 et aussi le problèmes c'est la place.
10 b 777 ça prends plus de place que 1 Tu 144.
Je garde en effet mon Tu 144 mais aussi mes B 777.
Je pense que les supersoniques sont biens pour un aéroport déjà pas mal développé. __________________________
|