Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   avion à reaction

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   avion à reaction  
 
lara03
Mécanicien
Posté le 04/03/2007 à 16:01:07
Voir le profil de lara03 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lara03  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 23/01/2007

 
Salut me conseillez vous un avion à réaction???

__________________________

 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 04/03/2007 à 16:02:23
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Dans air-start il n'y a que des avions à réaction


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
taxi-007
Contrôleur aérien
Posté le 04/03/2007 à 16:02:28
Voir le profil de taxi-007 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de taxi-007 Envoyer un message privé à taxi-007
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 184
Depuis : 23/02/2007

 

heu ... comment ca ? je vois de "props" comme on dit outre-manche ^^


__________________________

 
 
lara03
Mécanicien
Posté le 04/03/2007 à 16:03:48
Voir le profil de lara03 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lara03
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 23/01/2007

 

pardon je voualsi dire supersonique
desolé


__________________________

 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 04/03/2007 à 16:06:12
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Un supersonique coute très cher à l'achat et est difficile à rentabiliser. Pour le même prix tu peux acheter de nombreux 777 qui te rapporteront bien plus


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
lara03
Mécanicien
Posté le 04/03/2007 à 16:07:26
Voir le profil de lara03 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lara03
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 23/01/2007

 

merci romu37fr
merci mon brave


__________________________

 
 
taxi-007
Contrôleur aérien
Posté le 04/03/2007 à 16:08:20
Voir le profil de taxi-007 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de taxi-007 Envoyer un message privé à taxi-007
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 184
Depuis : 23/02/2007

 

toutefois certain pronent le supersonique pour le montant des contrats et la durée de vie des moteurs.
mais il faut reconnaitre que le supersonique est surtout la pour montrer son fric lol


__________________________

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 04/03/2007 à 16:16:18
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Non le supersonique est très rentable (selon mes calcul).
Je n'est pas acheté un supersonique pour montrer mon fric sinon je n'aurai que ça ou que des 777 ou des 380.


__________________________


 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 04/03/2007 à 16:18:03
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

J'aimerais bien voir tes calculs mirage IV


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 04/03/2007 à 16:22:48
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Calcul maison j'explique le principe

500 000km/Nb de Km d'une mission= ......
.....*contrat = un Nb
ce Nb-le prix de l'avion = bénéfice du à cet avion

Je crois que c'était ça mon calcul.


__________________________


 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 04/03/2007 à 16:26:38
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Je n'ai pas vérifier ton calcul mais tu as sans doute raison. Le seul problème c'est qu'il va falloir un temps relativement important pour gagner cet argent. Tu gagnes donc "moins d'argent" avec un 777 mais tu met beaucoup moins de temps pour gagner cette somme, donc au final tu gagnes bien plus avec des 777


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 04/03/2007 à 16:35:29
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Voilà les calculs fait
pour mon Tu-144
153 354 095$ de bénef pour ma missions habituelle en Grèce
1 jours d'attente 2 h allez/retour (certaines missions on plus d'autres moins d'attente.
pour un B 777
15 434 464$ de bénef pour ma missions qui me rapporte le plus en un vol (en Argentine)
18/19h d'attente et entre 19 et 28 heures de vol.


__________________________


 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 04/03/2007 à 16:41:21
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Premièrement, je ne crois pas que la mission que tu es choisi soit la plus rentable, mais cela dépend aussi de tes disponibilités.
Ensuite avec le cout d'achat d'un TU, tu peux acheter 10 777. Pour la durée de vie d'un TU, peut etre que tu auras eu le temps d'acheter 2 ou 3 777 donc tu gagneras bien plus au final avec les 20 ou 30 777 que tu auras acheté


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 04/03/2007 à 17:00:54
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Les Tu et les B 777 ont la même durée de vie.
Or tu attends quelques heures de plus pour un Tu 144 mais 17 heures de moins de vol donc ça revient au même si on compte qu'on peut acheté 10 b 777 pour 1 Tu 144.
Mais après c'est la recherche des missions qui devient difficile.
Moi je pense que un aéroport diversifié c'est le mieux mais après chacun ses oppinions.


__________________________


 
 
romu37fr
Co-pilote
Posté le 04/03/2007 à 17:02:48
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 567
Depuis : 09/02/2007

 

Je ne parlais pas de la durée de vie en km, qui est bien sur la même. Je parlais de combien de temps en jour il va te falloir pour faire 500.000km avec chacun de ces deux avions.
Mais bon, si tu es sur de ton calcul, garde tes supersonique ça ne me gène en aucun cas.
Bon vol à toi


__________________________
ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 04/03/2007 à 17:06:32
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Oui j'avais oublié ce point mais légèrement plus long les missions des B 777 et aussi le problèmes c'est la place.
10 b 777 ça prends plus de place que 1 Tu 144.
Je garde en effet mon Tu 144 mais aussi mes B 777.
Je pense que les supersoniques sont biens pour un aéroport déjà pas mal développé.


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   avion à reaction

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024