Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Question sur les alliances

Bas
  Page : 1  
Auteur

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 08/03/2007 à 23:12:13
Voir le profil de budoman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/02/2007

Je viens de creer mon alliance et j'ai vu qu'il y avait la possibilité de mettre des avions dans l'alliance mais comment cela se passe t'il pour la gestion des pistes agent de securite controleur aerien etc etc ...
Ce que je veux dire c'est que j'ai moi perso mes 9 hangars et 9 avions et tout ce qui va avec, je suppose que je ne peux pas faire voler d'avion en plus ? les avions mis a la disposition dans l'alliance ne peuvent etre utiliser que si on a pas le nombre maxi d'avions que nos hangars le permettent ?

Merci de vos reponses

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

romu37fr
Co-pilote
Posté le 08/03/2007 à 23:29:30
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr

Depuis : 09/02/2007

Oui exactement, le hangar de l'alliance est une zone de stockage illimité pour tes avions, mais ne te permet pas de faire voler plus d'avions dans ton aéroport

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 09/03/2007 à 07:49:29
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman

Depuis : 03/02/2007

merci bcp de ta réponse romu37fr

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024