Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Question sur l'autonomie et les missions !

Bas
  Page : 1  
Auteur

ReD
En formation
Posté le 09/03/2007 à 17:26:31
Voir le profil de ReD Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ReD  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/03/2007

Voilà, j'ai une question qui me tracasse depuis 2jrs, j'ai 3 B777-200er ayant une autonomie de 19,784 Km, je fais des missions vers les Etats-Unis mais voilà j'ai une question, quand je voit Ville : Honolulu Distance : 11972 km est ce la distance aller-retour ou uniquement celle aller, je ne veut pas tenter le diable aux risque que mon avion se crache par manque de carburant, il y a donc deux hypothèse, soit c'est celle uniquement aller et donc je ne pourrais pas faire cette mission car 11.972*2=23944km ce qui depasse les 19784km d'autonomie de mes avions où soit c'est celle aller retour et donc je pourrais, voilà, merci de m'avoit lut et merci d'avance à ceux qui me repondront !

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 09/03/2007 à 17:33:56
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ton avion se crashera Pour faire cette mission, il faut des moteurs IV donc autonomie de l'avion serai de 23.980km (environ)!

Joueur d'AS

ReD
En formation
Posté le 09/03/2007 à 17:39:20
Voir le profil de ReD Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ReD

Depuis : 02/03/2007

Je ne tenterais pas le diable avec cette mission, merci de m'avoir repondu, je devais changer les moteurs sous peu, je pourrais donc après !
Merci encore !

jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 10/03/2007 à 11:15:57
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll

Depuis : 01/12/2006

fais attention si ton aéroport ce situe en France meme avec des moteurs IV sur ton B777 tu te crasheras en allant a honolulu, fais des missions maxi a 11700 kms apres tu prends un risque

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two

romu37fr
Co-pilote
Posté le 10/03/2007 à 11:56:47
Voir le profil de romu37fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romu37fr

Depuis : 09/02/2007

Non tu ne te crashera pas, avec des moteurs IV tu peux aller en australie soit plus de 13000km aller! Tu te crasheras que en cas de détournement météo

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024