Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   distance??

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   distance??  

Kad
En formation
Posté le 25/11/2006 à 13:31:31
Voir le profil de Kad Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kad  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/11/2006

bonjour a tous
voila, mon aeroports se situe au etats unis, hors qd je cherche une mission, il est plus court, et + rapide pour moi d'aller en allemangne, ou + generalement en europe qu'aux etats unis, j'aimerai comprendre

ensuite les missions changent elles? car avec la capacité de mon avion je n'est pas de mission faisable, c au min 7-8 h de vol aller et moi je peu faire environ 6h de vol aller-retour...

voila, merci d'avance

thekurfeur
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 19:17:07
Voir le profil de thekurfeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thekurfeur

Depuis : 24/11/2006

essaye de faire des missions de client o etat unis si c possible!

Michweed
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 19:21:36
Voir le profil de Michweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Michweed

Depuis : 09/11/2006

tu devrai pouvoir allez au canada ??

DrDoooM
Commandant
Posté le 25/11/2006 à 19:38:31
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Pour commencer tu dois faire des missions immédiate. !

Kad
En formation
Posté le 26/11/2006 à 01:47:38
Voir le profil de Kad Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kad

merci pour vos reponse, mais malheureusement ca m'aide pas beaucoup...
le canada c 9h min aller, bien trop long...et je parle bien des mission immediate...
les etats unis c 10h min aller... et l'allemagne par exemple 8h min...c pas logique... et surtout pour le moment je ne peut rien faire...
quelqu'un a t il eu ce cas?? comment avez vous fais a vos debut, j'imagine q les debutant ne peuvent q'avoir le m type d'avion car on est bridé au niveau sousous!!

Kad
En formation
Posté le 26/11/2006 à 01:57:38
Voir le profil de Kad Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kad

j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec les etats unis, je viens de lire un topic le dessus le joueur a du delocaliser son aeroport, je vais donc le faire, si vous avez d'autre sugestion faut pas hesiter, merci encore

DrDoooM
Commandant
Posté le 26/11/2006 à 04:13:47
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

J'attendrais une réponse de tantang ... d,apres moi ton avion est a honolulu .. Je crois bien car les distances que tu me donne sont les distances a franchir pour se rendre a honolulu.Tantang pourra réglé le probleme.Déménager te coutera 250 000 !
Désolé

Kad
En formation
Posté le 26/11/2006 à 12:20:59

merci, ms m honolulu j'en ai pour 8 ou 9000bornes, grrr
j'ai deja fais ma deloc en angleterre cette fois..ms sans probleme g pu repartir pour un tour, et g deja fais une mission, cela dis j'aimerai qd m savoir car je pensai q les aeroports se situé ds la capital du pays
merci a toi

DrDoooM
Commandant
Posté le 26/11/2006 à 13:37:19

Oui habituelement les aéroport sont situé dans la capital du pays.Je croyais a un bug car Tantang disais avoir réglé le problèeme avec les États-unis !

Kad
En formation
Posté le 26/11/2006 à 13:44:53

ouai, j'avias cru comprendre la m chose, ms faut croire q c pas encore tout a fait bon...lol
pas grave l'angleterre et londre c bien aussi

Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/11/2006 à 18:36:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

je comprends pas où est le probleme ?

Kad
En formation
Posté le 26/11/2006 à 18:44:40

salut grand chef tantang...
le probleme était le suivant...
j'avais mis mon aeroport aux etats unis, hors avec mon 1er avions j'avais un capacité max de vol d'en gros 6h aller-retour.. le probleme c que je n'ai trouvé aucune mission avec une distance inferieur a8 ou 9000km soit environ 8-9h de vol..
de plus alors q mon aeroport est aux EU, il était plus court pour moi d'aller en allemagne que de rester aux etats unis!!
il n'y a plus de probleme ds la mesure ou g trouvé sur un autre topic ma solution, remettre mes cpte a 0 et delocalisé, ce q g fais pour mettre mon aeroport en angleterre et la pas de soucis, tout est logique...la belgique est plus proche de la france qui est plus proche de l'espagne...lol
je pense qd m qu'il y a un soucis avec les EU, voila...
merci

Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/11/2006 à 18:45:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

je vais vérifier ca, mais pourtant aucun autre joueur n'a eu de soucis avec les états unis

Kad
En formation
Posté le 26/11/2006 à 18:47:09

bah, je te promet...les EU ct environ 10h de vol aller...l'allemagne environ 8 h...

thekurfeur
Co-pilote
Posté le 27/11/2006 à 18:39:37
Voir le profil de thekurfeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thekurfeur

Depuis : 24/11/2006

c'est vrai de temps en temps je lis des forums avec ce probleme

Léo
Pilote de chasse
Posté le 27/11/2006 à 20:01:44
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

J'ai fait la même chose au début, et les USA sont trop loins des autres pays, et els avions de débutants ne sont aps assez gros pour aller jusqu'en Europe ; il faut donc mettre l'aéroport en France ou par là pour avoir des missions immédiaties avec moins de kms.

Kad
En formation
Posté le 28/11/2006 à 18:44:14

ouai, ms même les missions dans les etats unis sont trop loin, je veux bien croire q c grand les EU, ms qd m...

Tantang
Pilote de tests
Posté le 28/11/2006 à 19:38:40

pour ce que dit Leo93 c'est entiérement vrai ...

On ne va pas mettre 300km entre NY et Paris juste pour que les débutants puissent faire ces missions

La plupart des distances sont réelles, il y a juste une ou deux villes que je dois corriger dans la semaine.

Si vous avez un aéroport aux états unis ou au canada, au début il faut faire des missions immédiates dans votre propre pays, donc si vous êtes au USA vous faites des missions au USA

Dès que vous aurez assez d'argent, avec des avions plus performant vous pourrez ensuite aller plus loin dans d'autres pays

--Message édité par Tantang le 28/11/2006 à 19:39:15--

Léo
Pilote de chasse
Posté le 28/11/2006 à 20:09:38
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Tantang, moi j'ai eu le même souci, j'ai eu besoin de remettre à 0 le compte et l'aéroport avant de comprendre que fallait peut-être faire comme qqun de français fait : à savoir le mettre en France....lol

Tantang
Pilote de tests
Posté le 28/11/2006 à 20:11:03

Citation de Leo93 :
Tantang, moi j'ai eu le même souci, j'ai eu besoin de remettre à 0 le compte et l'aéroport avant de comprendre que fallait peut-être faire comme qqun de français fait : à savoir le mettre en France....lol

Faudrait sinon que je rajoute 5 ou 6 villes aux états unis

Léo
Pilote de chasse
Posté le 28/11/2006 à 20:12:47

Oui ce serait pas mal ; pas pour moi, mais pour les autres qui tomberaient dans le panneau....

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   distance??

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024