|
Auteur |
A340 VS A320 |
|
|
Boris Berezovsky Mécanicien |
|
Posté le 09/03/2007 à 23:38:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 14
Depuis : 21/02/2007
|
|
Voici un calcul rapide que je me suis fait:
Cas A340:
moteur 4: Changement toute les 75, donc 4 missions à 700 000.
1 mission par jour. Changement moteur tout les 4 jours
Changement moteur 360 000.
plein: 4 fois 450 000.
Bilan: bénef: 2,8M-0,36M-(4x0,45M)=0,64M
donc 0,64M de bénef en quatre jours
Cas A320
moteur 4: Changement toute les 75, donc 7 missions à 250 000.
2 mission par jour. Changement moteur tout les 3,5 jours
Changement moteur 180 000.
plein: 7 fois 75 000.
Bilan: bénef: 1,7M-0,18M-0,52= 1M
donc 1M de bénef en quatre jours
Y'A pas photo non? Je vous laisse en juger et critiquer la méthode.
A vous de voir!
Bonne soirée!
--Message édité par Boris Berezovsky le 10/03/2007 à 00:10:31-- __________________________
|
|
|
pilou1910 Co-pilote
|
|
Posté le 09/03/2007 à 23:46:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 741
Depuis : 27/11/2006
|
|
cela dépend aussi du choix que le fait , si on n'est la qu'un seule fois par jour , les gens prendront le A340 , si les gens peuvent se connecter plusieur fois par jour , ils prendront le A320
__________________________
|
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 09/03/2007 à 23:48:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
tu as fais une erreur dans cas340 changement moteur: ce n'est pas 450.000 mais 360.000 !!! __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
pilou1910 Co-pilote
|
|
Posté le 09/03/2007 à 23:50:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 741
Depuis : 27/11/2006
|
|
d'ailleur d'autres mette des moteur soit I , II , III ou Iv selon les missions qu'ils font . __________________________
|
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
|
Posté le 09/03/2007 à 23:55:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
il faut aussi voir suivant les possibilite de passage sur le jeu,moi,avec des A320 je ne serait pas au quart de là ou je suis,pour moi,vive le 777!!
__________________________
|
|
|
Boris Berezovsky Mécanicien
|
|
Posté le 10/03/2007 à 00:11:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 14
Depuis : 21/02/2007
|
|
En effet, il s'agit du calcul qui s'applique dans mon cas.
En aucun cas ces calculs sont juste et précis à 100%. __________________________
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 10/03/2007 à 00:19:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Moi je peux faire plus que toi avec un b717 et avoir une vie plus longue
un b717 me rapporte en moyenne 60 000 sans bonus par missions
j'en fais 5 par jours des vols comme sa.
Sa donne 300 000 par jours pour 1 avion et au maximum 10 heures d'usure.
Chaque avions doit etre acheté en pensant au nombres de fois qu'il est possible pour vus de vous connectez.
Celui qui a la plus petites flotte d'avion mais qui est toujours présent va faire plus d'argent que quelqu'un qui se connecte 1 fois par jours et possède que des gros porteur !
Pensez aussi que la valeurs de vos avions influence les impots et assurances.Plus vous faites de long vols plus vous usez rapidement vos avions et plus que ces vols nécessite de personnel. --Message édité par DrDoooM le 10/03/2007 à 00:20:27-- __________________________
|