|
Auteur |
capital social et prêt d'avion? |
|
|
Eko Contrôleur aérien |
|
Posté le 15/03/2007 à 20:17:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 169
Depuis : 25/02/2007
|
|
Salut,
Je projète modestement d'intégrer une alliance d'ici peu mais je manque d'informations concernant le capital social et les prêts d'avions.
Je voudrais savoir comment donne t-on de l'argent pour le capital social ? A quoi sert-il si ce n'est pour faire monter l'alliance dans le classement ?
Concernant les prêts d'avions: si on prête un avion qui est en fin de vie et qu'un membre de l'alliance prend le risque de l'envoyer en mission et que celui-ci se crashe ou attaquer par des terroristes, qui touche l'argent de l'assurance ?
Si tout les avions qu'on a ne nous appatiennent pas et qu'ils sont issues de l'alliance, paye t-on quand même l'impôts sur les avions ?
Je sais ça fais beaucoup de question mais bon... __________________________
|
|
|
totoaero Commandant
|
|
Posté le 15/03/2007 à 20:22:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
|
|
le capital de l'alliance sert a aider les membres ou a monter au classement tout dépend de la politique de celui qui cré l'alliance. Pour les placements c'est pareil, certaines alliances impose a ces membres de déposer une certaines somme chaque semaine et d'autres laisse le champs libre aux membres.
Pour les avions lorsque tu les prends dans l'alliance et qu'ils s'écrasent, l'argent de l'assurance te revient.
De plus tu pairas les impots sur tous les avions quelle que soit leur origine. __________________________
|
|
|
Eko Contrôleur aérien
|
|
Posté le 15/03/2007 à 20:28:39 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Combien de temps dure un prêt d'avions ?
Parce que si on le rend avant que tombe les impôts c'est bon en fait. __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 15/03/2007 à 20:31:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
le pret d'avion dure le temps que l'on souhaite ... il suffi de le deposer dans l'alliance pour le rendre
Eko Contrôleur aérien
|
|
Posté le 15/03/2007 à 20:37:12 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ces réponses. __________________________
|
|
|
totoaero Commandant
|
|
Posté le 15/03/2007 à 20:54:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
|
|
les alliances sont libres donc tout dépends de celui qui dirige l'alliance. C'est pour ça qu'il faut bien la choisir. __________________________
|