Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Deux questions... | ||||
Afilnit Commandant |
Posté le 22/03/2007 à 14:25:42 |
||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Bonjour, Tout d'abord, la pub pour sites et blogs est interdite quand on veut faire de la pub sur AirStart (passer en dessous de "votre argnet"). Mais, peut-on mettre l'adresse du forum de son alliance ? Si la pub se rapporte à son alliance, recrutement, ou tout simplement pour la faire connaître ? Et la deuxième, plutôt avis que question : pourquoi ne pas instaurer un système de mission où l'on fait donc sa mission comme d'hab, mais qu'on ai le choix, que parfois il y ai, de l'aéroport de destination, une autre mission, vers son propre aéroport. Et comme ça ne pas polluer pour rien au retour . Aussi, ce qui serait super, c'est de pouvoir simplement s'associer avec un autre aéroport, pour que lorsque mon avion y atterrit, je puisse faire le plein chez lui (contre argent ou services...). Et, pourquoi ne pas avoir des missions qui dirigent vers les aéroports des membres aussi ? Bonne journée. __________________________ | ||||
kiki1988
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 228 Depuis : 15/03/2007 |
__________________________ |
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Il a une section pour les alliances dans ce forum, donc les annonces pur les autres forums sont interdit.
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Merci à tous les deux.
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
la tu as appliquer un lien .... Non une pub ... ton lien est caché dans ta bannière.
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Voilà j'ai changé. Je ne sais pas ce qui s'est passé. C'est chiant, je n'arrive pas à mettre une image de sorte que l'on puisse cliquer dessus, je ne sais pas comment faire. C'est ça que je voulais faire.
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Merci pour ton aide ; mais ça n'est m'explique toujours pas comment mettre un hyperlien sur l'image __________________________ |
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
Non ,,, mais pose ta question dans se topic et quelqu'un qui si connait va t'aider
Page : 1 |