Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Moteur...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Moteur...  

Air France
Mécanicien
Posté le 27/11/2006 à 09:44:34
Voir le profil de Air France Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air France  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/11/2006

est ce qu'il faut changer les moteurs avant les 500.000 km de l'avion??Si oui tout les combiens de missions?

Air France

Air France
Mécanicien
Posté le 27/11/2006 à 09:48:57
Voir le profil de Air France Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air France

Et autre question, à ma dernière mission mon avion est bien rentré à l'aéroport mais j'ai perdu 14 en réputation quand même, comment ça se fait??

Fiche détaillée de la Mission : Mission 72

Etat de la mission : Mission accomplie
Gains argent : 82,830 $
Gains reputation : 12
Perte de réputation : 14
Etat avion : Rentré dans votre aéroport

thekurfeur
Co-pilote
Posté le 27/11/2006 à 12:31:45
Voir le profil de thekurfeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thekurfeur

Depuis : 24/11/2006

Au bout de moment(si je me tronpe pas) l'état de ton moteur sera danger et il y aura un lien pour le changer le moteur I dure 45 h
a mon avis tu a eu du retard
ou tu manquais peu etre d hotesse

--Message édité par thekurfeur le 27/11/2006 à 12:32:26--

haulier
Pilote
Posté le 27/11/2006 à 12:40:56
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier

Depuis : 15/11/2006

tu peut acheter t moreur a lavance la ou c marquer NEUF en vert kan ton moteur sera usé il passera en rouge avec danger et la tu pouura le changer

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

Air France
Mécanicien
Posté le 27/11/2006 à 12:51:25
Voir le profil de Air France Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air France

Merci pour tes réponses, et l'état du moteur est affiché ou?Le nombre d'employé que l'on a est affiché ou aussi?

Air France
Mécanicien
Posté le 27/11/2006 à 12:54:55

C'est bon je viens de trouver réponse a mes questions tout se trouve dans "aéroport" et "avions" merci de ton aide haulier

Air France

Air France
Mécanicien
Posté le 27/11/2006 à 12:56:01

Mais le retard ce n'est pas nous qui le gérons aussi!!C'est chiant de perdre 14 de réput à cause de ça!

Tantang
Pilote de tests
Posté le 27/11/2006 à 21:27:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Air France pose pas 10 questions par sujets on ne s'y retrouve plus, et fait un peu de recherche, ce que tu demande est simple à trouver si tu cherche un peu sur le jeu et le forum

Sinon il faut bien un responsable, quand tu prends l'avion et qu'il est en retard, tu geule bien sur la compagnie aérienne non ?
Hé bien là c'est exactement pareil ... Ils te geulent dessus quand tu es en retard car tu diriges une compagnie aérienne

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Moteur...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024