Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
salut | ||||
dibididlibobj En formation |
Posté le 27/03/2007 à 21:16:57 |
||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 27/03/2007 |
salut jaimerai savoir comment marche les jeu pour ke je puisse lancer une mission pour pouvoir faire de largent alors si tu peu me reecrir svp merci a lavance __________________________ | ||||
Smith
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 799 Depuis : 09/12/2006 |
merci de bien vouloir lire l'aide aux debutants
__________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Citation de dibididlibobj :
C'est quoi ça ?! __________________________ |
||||
teck-tazz
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 106 Depuis : 16/02/2007 |
tu c pas ecrire mon coco __________________________ |
||||
Smith
Commandant |
|||||
moi j'ai pas compris mais je pense qu'il vient de debuter alors je lui ai passer le lien de l'aide au debutants __________________________ |
||||
teck-tazz
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 106 Depuis : 16/02/2007 |
Oui a la base sa doit etre sa!!!Sinon Lis la FAQ tu comprendra mieux __________________________ |
||||
le rasta 7
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 49 Depuis : 13/12/2006 |
Attendez pour qui vous vous prener??? Le mec est bloqué il va sur le forum pour être aider et vous vous moquez de lui mes vous êtes MINABLE vous me fait pitié!!!
||||
le rasta 7
Stewart/hôtesse |
|||||
teck-tazz tu dit qu'il sait pas écrire mais avant de juger regarde ton écriture. __________________________ |
||||
Smith
Commandant |
|||||
quand on ecrit d'une maniere comprehensible daccord mais la je comprend rien de ce qu'il a ecrit --Message édité par Smith le 27/03/2007 à 21:47:17--__________________________ |
||||
le rasta 7
Stewart/hôtesse |
|||||
Afilnit sa s'appelle une phrase va voir dans le dictionnaire si tu veut je te donne la définition à moins que tu ne connaisse pas le mots définition. __________________________ |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
d'accord dibididlibobj recherche de l'aide ! mais ils ont raison de lui dire de lire l'aide aux debutants et la FAQ avant de demarer quoique ce soit! ceci j'avoue ils n'ont ete tres respectueux mais bon !!
__________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
le rasta 7
Stewart/hôtesse |
|||||
Voila un mec bien BRAVO __________________________ |
||||
tiflo-62
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 175 Depuis : 23/03/2007 |
Il ecrit avec des fautes, si vous répondez correctement au sujet, c'est que vous avez compris...
||||
le rasta 7
Stewart/hôtesse |
|||||
Mais je ne lui est pas reproché au contraire... __________________________ |
||||
le rasta 7
Stewart/hôtesse |
|||||
Smith prend bien le temps tu comprendras. __________________________ |
||||
tiflo-62
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 175 Depuis : 23/03/2007 |
le rasta -> C'était pas pour toi, mais pour ceux qui font leur malin a critiquer, au lieu d'aider...
||||
le rasta 7
Stewart/hôtesse |
|||||
A savoir que ce mec ets quebecois donc c'est pour cela qu'il fait des fautes d'hortographes. __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Merci de vous calmer ici Il est quebecois , peut etre mais il devait essayer de formuler une phrase comprehensible pour qu'on l'aide ! et les autres , merci d'arreter vos commentaires Moi j'ai compris ce qu'il a dit Donc essayez de repondre a ça question sans vous moquez ! mais un petit rappelle pour qu'il comprenne ! __________________________ Joueur d'AS |
||||
brianne
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 506 Depuis : 30/11/2006 |
Citation de Yassine :
Le pôvre il est tout excusé ! __________________________ * * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * * |
||||
Smith
Commandant |
|||||
Citation de le rasta :
j'ai donner le lien vers l'aide aux debutants car il dit comment marche le jeu donc dans la logique il vient de commencer le jeu __________________________ |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Ouai Smith, il a demandé comment fonctionné le jeu et comment on gagné de l'argent __________________________ Joueur d'AS |
Page : 1 2 >> |