|
Auteur |
TABARN.... |
|
|
jipipod En formation |
|
Posté le 28/11/2006 à 12:50:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 20/11/2006
|
|
La chu tanné en ...... mon avion cé encore écrasé au retour. La distance donné lors de l'acceptation des missions cé tu l'allé ou l'allé-retour. Parce ce que si cé juste l'allé je suis juste capable d'avoir des distance supérieur au limite de mon avion. __________________________
|
|
|
syldeg Chef de cabine
|
|
Posté le 28/11/2006 à 13:28:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 135
Depuis : 24/11/2006
|
|
les distances c'est l'allé simplement
tu as quoi comme avion est tu as fait quel mission ? __________________________
|
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
|
Posté le 28/11/2006 à 13:34:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
oui la disatance de ta mission c'est uniquement l'aller...
donc si ta mission fait 2500km...il faut prevoir ton kérozène pour 5000km minimum __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
syldeg Chef de cabine
|
|
Posté le 28/11/2006 à 13:50:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 135
Depuis : 24/11/2006
|
|
oui effectivement allER et non allé excusez moi la fatigue du PDG __________________________
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 28/11/2006 à 13:50:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Moi je réponderais qu'il faut lire la FAQ ! __________________________
|