Bas |
Page : 1 |
Auteur |
suppresion compte | ||||
mathiass Mécanicien |
Posté le 20/01/2008 à 15:05:18 |
||||
Hors ligne Messages : 16 Depuis : 05/12/2007 |
je voudrais supprimé mon compte mathiass car je n'est plus le temps de jouer merci __________________________ | ||||
mathiass
Mécanicien |
|||||
on ne m'as toujours pas supprimé...... __________________________ |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
ce n'est pas ici les demandes de suppressions de comptes __________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
mathiass
Mécanicien |
|||||
puis je savoir ou poster alors ...
__________________________ |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
tu as mal lu
__________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
mathiass
Mécanicien |
|||||
ok merci
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
desolé nous avons tous une vie en dehors du jeu , et en ce moment , pas mal de choses a faire chacun de son coté donc soit patient la suppression sera faite des que possible __________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
mathiass
Mécanicien |
|||||
ok
||||
mathiass
Mécanicien |
|||||
Bon je veut bien que vous ayer une vie a coter du jeu mais quand je voit que quand il s'agit d'une remise a zero l'operation est éxécuter dans le journé et que pour une suppresion il faut attendre des semaines il y a un moment ou je me pose des questions __________________________ |
||||
Delavigne
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Les suppréssion de compte sont effectuée par une seule personne directement depuis la base de donée, c'est une opération compliquée et délicate, effectuée une a deux fois par mois uniquement
||||
mathiass
Mécanicien |
|||||
une a deux fois par mois.... sa fait + de 1 mois que j'attends alors y as un moment ou la patience ne se contrôle plus merci de supprimé mon compte rapidement __________________________ |
Page : 1 |