Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   remise a 0

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   remise a 0  
 
remi LSG
En formation
Posté le 15/12/2008 à 13:07:08
Voir le profil de remi LSG Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à remi LSG  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 23/09/2008

 
bonjour pouvez vous remettre l'aeroport airgun a 0 ac remi LSG comme proprietaire. de plus je pense qu'il serai mieux que les debutant ne puisse pas
__________________________

 
 
remi LSG
En formation
Posté le 15/12/2008 à 13:10:02
Voir le profil de remi LSG Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à remi LSG
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 23/09/2008

 

je pense que les debutant ne devrait pas pouvoir avoir de crash durant les 3 premire semaine suivant l'inscription...si on n'a pâ


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 15/12/2008 à 19:34:39
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Sujet déplacé dans la bonne catégorie. Merci d'éditer tes messages à l'avenir

Tout le monde respecte les mêmes règles, il n'y a d'exceptions pour personne ; les risques de crashs peuvent être dus à une erreur ou à une mauvaise estimation de ta part (détournement météo, panne de kérosène, panne des moteurs, ...), et les crashs terroristes, ils sont aléatoires. Supprimer les risques de crashs durant les trois premières semaines de jeu d'un nouveau joueur serait difficile à installer

Merci de ta compréhension


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 15/12/2008 à 22:09:48
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

Cet aéroport a été remis à 0 avec succès !


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Remises à 0
   remise a 0

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024