Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   RAZ SVP

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   RAZ SVP  
 
Tornado_F5
Mécanicien
Posté le 29/04/2009 à 22:21:51
Voir le profil de Tornado_F5 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Tornado_F5 Envoyer un message privé à Tornado_F5  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 28/04/2009

 
Bonjour
Mon avion s'est écrasé et comme j'avais l'assurance à 0, me voilà bloqué !
Serait-il possible d'avoir une RAZ s'il vous plaît de façon à recommencer mon compte ?
Merci !

__________________________

 
 
Tornado_F5
Mécanicien
Posté le 29/04/2009 à 22:48:39
Voir le profil de Tornado_F5 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tornado_F5 Envoyer un message privé à Tornado_F5
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 28/04/2009

 

Selon la simulation, il semblerait que celà s'est joué à quelques centaines de litres. Mais j'ai toujours eu le chic pour m'attirer des embrouilles ... Alors je sais que j'ai déjà demandé antérieurement mais voilà, avec 140¤ et aucun avion ... Impossible de faire quoi que ce soit ...
Je vous remercie


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 29/04/2009 à 23:07:20
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 



    Citation :
Afin de faire une demande de remise à 0, dans votre message doit être renseigné votre pseudo sur le jeu (même si celui ci est le même que sur le forum) et le nom de votre aéroport.


Ps: Tu peux éditer tes messages en cliquant sur "" afin de modifier tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite

Bon jeu


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 29/04/2009 à 23:21:27
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

Cet aéroport a été remis à 0 avec succès !


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Tornado_F5
Mécanicien
Posté le 30/04/2009 à 17:49:34
Voir le profil de Tornado_F5 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tornado_F5 Envoyer un message privé à Tornado_F5
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 28/04/2009

 

Merci pour la remise à zéro et désolé pour la gêne occasionnée.
Utilisant justement les même coordonnées sur le jeu et le forum, je n'ai pas jugé utile de vous transmettre celà, et je m'en excuse encore ...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Remises à 0
   RAZ SVP

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024