Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   RAZ + Délocalisation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   RAZ + Délocalisation  
 
krykry37
En formation
Posté le 26/06/2009 à 18:54:35
Voir le profil de krykry37 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à krykry37  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 26/06/2009

 
Bonjour !

Par erreur, j'ai localisé mon aéroport en Polynésie Française, et je me suis rendue compte par la suite que la mission la plus courte prenait 6 heures de temps (Nouvelle Calédonie). Avec les 600,000$ de départ, impossible d'acheter un avion capable d'avoir une telle autonomie, c'est pourquoi je souhaiterais faire une RAZ avec la possibilité de changer la localisation de mon aéroport (Nom de l'aéroport: Del amor).

D'autre part, j'en profite aussi pour signaler que j'utilise le même PC que 5TQAE (Nom de l'aéroport: LAS PLANAS) qui m'a donné le goût de ce jeu, c'est pourquoi je souhaiterais qu'aucun de nous ne soit banni pour usage d'un multi-compte. D'avance merci !

__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 18:58:32
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

merci de patienter pour la délocalisation, nous avons prévenu tang des soucis liées à la délocalisation


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Remises à 0
   RAZ + Délocalisation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024