Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Remises à 0
   Demande de suppression du compte

Bas
  Page : 1  
Auteur

Aircomline
Stewart/hôtesse
Posté le 12/12/2009 à 05:30:31
Voir le profil de Aircomline Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aircomline  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/10/2007

Probablement ne l'ais-je pas vu, le bouton de suppression de mon compte Air-Start et Air-Star forum mais j'en demande la suppression.

Compte Air-Start (le jeu) :

Usager : Aircomline
Aéroport : Airnapal

Mon compte est actuellement en hibernation mais je n'ai aucun problème à ce que vous le supprimiez. Merci.

Compte Air-Start (le forum) :

Usager : Aircomline

Raison de la suppression de mon compte : Suite à la dernière RAZ je me suis fortement désisté du jeux, malgré tout je dois concédé qu'elle était pour le mieux, le jeu est sans fois mieux mais me refaire à neuf, plus de millions... Sa faisait depuis le 26 septembre 2007 que j'étais un joueur d'Air Start. 2 belles années! Bonne continuation aux administrateurs et modérateurs.

Désolé si mon message n'est pas dans le bon topic.

Ps : Les adresses emails mentionné dans le forum et celle dans le jeu sont inactives et je ne pourrai être contacté ou ne prendré réception de ces messages dans ces adresses. Suite à la supression du compte, j'aimerais bien la supression de ce message si c'est possible.

Bon noël et joyeuses fêtes.

Aircomline (autrefois compagnie prospère), la compagnie du rêve d'un seul homme.

--Message édité par Aircomline le 12/12/2009 à 05:40:29--

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2009 à 11:08:38
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/06/2007

Pour demander une suppression de compte, veuillez la signaler, en précisant nom du compte et nom d'aéroport, à contact suivi de @air-start.net. Celle-ci sera faite dans les meilleurs délais.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Remises à 0

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024