Probablement ne l'ais-je pas vu, le bouton de suppression de mon compte Air-Start et Air-Star forum mais j'en demande la suppression.
Compte Air-Start (le jeu) :
Usager : Aircomline
Aéroport : Airnapal
Mon compte est actuellement en hibernation mais je n'ai aucun problème à ce que vous le supprimiez. Merci.
Compte Air-Start (le forum) :
Usager : Aircomline
Raison de la suppression de mon compte : Suite à la dernière RAZ je me suis fortement désisté du jeux, malgré tout je dois concédé qu'elle était pour le mieux, le jeu est sans fois mieux mais me refaire à neuf, plus de millions... Sa faisait depuis le 26 septembre 2007 que j'étais un joueur d'Air Start. 2 belles années! Bonne continuation aux administrateurs et modérateurs.
Désolé si mon message n'est pas dans le bon topic.
Ps : Les adresses emails mentionné dans le forum et celle dans le jeu sont inactives et je ne pourrai être contacté ou ne prendré réception de ces messages dans ces adresses. Suite à la supression du compte, j'aimerais bien la supression de ce message si c'est possible.
Bon noël et joyeuses fêtes.
Aircomline (autrefois compagnie prospère), la compagnie du rêve d'un seul homme.
--Message édité par Aircomline le 12/12/2009 à 05:40:29-- __________________________
Rniaf2 Pilote de chasse
Posté le 12/12/2009 à 11:08:38
Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
Pour demander une suppression de compte, veuillez la signaler, en précisant nom du compte et nom d'aéroport, à contact suivi de @air-start.net. Celle-ci sera faite dans les meilleurs délais.
__________________________ Modérateur Jeu
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !