Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   Remise a Zero

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise a Zero  
 
The Canadian
En formation
Posté le 14/12/2009 à 13:53:53
Voir le profil de The Canadian Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à The Canadian  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 05/04/2007

 
Bonjour tout le monde.
Alors voilà, je suis ancien ici, pas très ancien non plus Lol
Breff, alors en fait, y a deux ans, je jouais à air start, et puis j'avais arreter en mettant mon compte en hibernation..
Et là, ces derniers jours, je me suis dis, Tiens je vais rejouer air start.. donc j'ai débloqué l hibernation, qui affichait 709 jours ^^
Et puis j'ai essayé plein de fois de changer de localisation, et j'ai pas réussi.. donc je remettais tout le temps mon compte -'a Zero..
Et avant que cela arrive, à la dernière remise a Zero, j'avais réussi à délocaliser, seulement.. comme j'ai fais ça ce week end.. j'envoye mon avion en mission, c est bien, il l a réussi ! seulement je me suis fais avoir par les impots -_-' Donc mon compte est à -60000$ et quelques.. j'aurai voulu faire d autres missions pour gagner de l argent, mais impossible, j'ai pas de carburant Lol xD
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir re mettre mon compte a Zero :S -_-'

Compte : The Canadian
Aeroport : Cristopher's airport

Par la même occasion, si c'est possible, j'aurai aimé changer le nom de l'aeroport en : Sà Carneiro, Porto

Bien sûr si cela est possible, sans vouloir trop en demander..
Sinon, tant pis, je me contenterai de la remise à Zero déjà lol

Merci Bien.


--Message édité par The Canadian le 14/12/2009 à 13:58:32--
__________________________

 
 
Gianna
Commandant
Posté le 14/12/2009 à 14:50:03
Voir le profil de Gianna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gianna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 925
Depuis : 06/05/2007

 


Le compte du membre a bien été remis à 0
L'aéroport "Cristopher's airport" s'appelle maintenant "Sà Carneiro, Porto"


__________________________

 
 
The Canadian
En formation
Posté le 14/12/2009 à 15:18:11
Voir le profil de The Canadian Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à The Canadian
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 05/04/2007

 

Je vous en suis très reconnaissant
Merci Bien


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Remises à 0
   Remise a Zero

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024