Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   Demande de remise a zero

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Demande de remise a zero  
 
MAING AIRLINES
Stewart/hôtesse
Posté le 10/01/2011 à 09:32:44
Voir le profil de MAING AIRLINES Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MAING AIRLINES  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 15/09/2009

 
Aeroport CHARLES DE GAULLE,
Peusodo; MAING AIRLINES,
Suite à deux crashs j'ai perdu de la reputation je suis dans l'accapacité d'exploiter mes six avions ne voyant pas la solution de continuer la partie, je sollicite une remise a zézo si possible.
Dans l'attente veuillez croire à mes remerciement.
MAING AIRLINES.

__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 10/01/2011 à 18:55:12
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
As-tu regardé si dans les missions immédiates aucune mission ne t'es disponible à moins de 110 points de réputation ?
Malheureusement mon aéroport n'est pas basé en France, mais depuis le Kazakhstan je trouve des missions exigeant moins de 100 de réputation dans les pays voisins. Il doit donc être de même depuis la France.
Regarde bien, il doit surement en avoir une ou deux au minimum. Il serait dommage de repartir à zéro vu ton niveau...

Bonne soirée !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
MAING AIRLINES
Stewart/hôtesse
Posté le 10/01/2011 à 19:32:27
Voir le profil de MAING AIRLINES Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MAING AIRLINES
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 15/09/2009

 

Ok c'est sympa je n'avais regardé que sur Allemagne et je trouvais pas ne t'inquiette j'ai trouvé sur Pologne je vais me refaire a plein comme ca Je te remercie A plus plus


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 10/01/2011 à 19:35:28
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Y'a pas de quoi.
Vaut mieux trouver une solution que de repartir à zéro.
Bonne reprise alors !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Remises à 0
   Demande de remise a zero

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024