Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Changement de pseudos et noms d'aéroport
   changement de pseudo forum

Bas
  Page : 1  
Auteur

manourp
Mécanicien
Posté le 30/06/2008 à 21:48:17
Voir le profil de manourp Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à manourp  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/06/2008

Bonjour,
J'ai un petit souci pour mes acces sur le forum ; je m'etais inscrit avec un autre pseudo, ou je n'ai jamais recu de mail de confirmation.
Je souhaiterais que vous supprimiez l'ancien pseudo : manourp
Ensuite renommer mon compte manathan en manourp.
Si cela etais possible ce serait genial.
merci a vous

--Message édité par manourp le 01/07/2008 à 12:30:34--

manourp
Mécanicien
Posté le 02/07/2008 à 08:03:06
Voir le profil de manourp Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à manourp

Bonjour,
Je me permet de relancer mon message en me demandant s'il n'y a pas un peu de favoritisme par rapport a certains.
J'explique mon post date de 36 heures, aucune réponse, certains sont résolus en moins de 10 minutes.
Je voudrais bien qu'on m'explique, car la je suis un peu dégouté.Tout en sachant que j'ai meme pris soin de contacter un modo par mp, et la toujours rien, alors que le super modo a fait son tour.
Voila mon coup de gueule du matin, en esperant ne choquer personne.

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 02/07/2008 à 11:53:45
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Citation de manathan :
Bonjour,
Je me permet de relancer mon message en me demandant s'il n'y a pas un peu de favoritisme par rapport a certains.
J'explique mon post date de 36 heures, aucune réponse, certains sont résolus en moins de 10 minutes.
Je voudrais bien qu'on m'explique, car la je suis un peu dégouté.Tout en sachant que j'ai meme pris soin de contacter un modo par mp, et la toujours rien, alors que le super modo a fait son tour.
Voila mon coup de gueule du matin, en esperant ne choquer personne.

Ce n'est pas parce qu'un administrateur ou un modérateur passe sur le forum et/ou voit ses MPs, qu'il va forcément aller le(s) consulter. Il ou elle a peut-être d'autres occupations en cours, et ne peut donc pas forcément répondre sur le moment.

Il faut donc savoir être patient, même si un changement de pseudos ou de noms d'aéroport peut paraître assez rapide à effectuer.

Merci de ta compréhension et bon jeu à toi.

--Message édité par Rniaf2 le 02/07/2008 à 11:57:53--

manourp
Mécanicien
Posté le 02/07/2008 à 13:20:09
Voir le profil de manourp Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à manourp

Ce post aura eu le merite de mettre en évidence ma demande.Admettez que tout sera plus simple pour moi quand je pourrais poster avec mon pseudo.
Merci du travail que vous déployez tous pour que ce jeu soit attractif

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 02/07/2008 à 13:24:22
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Pas de problème, il te suffit d'attendre désormais , et merci pour tes encouragements

Bonne journée

Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/07/2008 à 21:16:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Je viens de faire le changement, bon jeu à toi

manourp
Mécanicien
Posté le 02/07/2008 à 23:10:07

merci mille fois, de ton efficacité et de ta disponibilité
bon jeu aussi a toi.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Changement de pseudos et noms d'aéroport

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024