L'aéroport "Habibi Airport" s'appelle maintenant "Tonton Elli I" L'aéroport "Ellibano Inc" s'appelle maintenant "Tonton Elli II" L'aéroport "Lubnan 4ever" s'appelle maintenant "Tonton Elli III" L'aéroport "Shawn" s'appelle maintenant "Tonton Elli IV" désolé pour le retard , je viens de m'appercevoir que ce poste etait passé à la trappe
Merci !
Coucou Pourriez vous à nouveau modifier mes noms d'aéroports ? Alors : Tonton Elli I ----> Elli Inc I Tante Elli II ----> Elli Inc II Tonton Elli III ----> Elli Inc III Merci !
L'aéroport "Tonton Elli I" s'appelle maintenant "Elli Inc I69" L'aéroport "Tante Elli II" s'appelle maintenant "Elli Inc II69" L'aéroport "Tonton Elli III" s'appelle maintenant "Elli Inc III69"
Cochon Juste petite erreur dans mon tableau aéro Elli Inc II pourait il devenir Elli Inc III et inversément ? Car là dans mon tableau ca donne : - Elli Inc I - Elli Inc III - Elli Inc II Merci le gros chat 69
la ca doit etre bon normallement
En effet Merci !
Coucou ! Pourriez vous changer le nom de ces aéroports - Souris Airports IV en - Elli Inc IV ======== - Pro Airline en - Elli Inc V Merci de faire en sorte qu'il se suive logiquement dans la liste de mes aéroports !
L'aéroport "Souris Airports IV" s'appelle maintenant "Elli Inc IV" L'aéroport "Pro Airline" s'appelle maintenant "Elli Inc V"
Coucou Merci Fab Mais juste, dans la liste, Elli Inc III est après Elli Inc IV Tu pourrais faire en sorte que ce soit Elli Inc I jusque Elli Inc V dans l'ordre ? Merci
tu pourrais nous donner les noms dans le bon ordre quand même c'est bon là ?
Citation de Fabelia :
Oui Madame c'est bon Merci !
Coucou, Pourriez vous modifier le nom de cet aéroport : - deptwo en Elli Inc VI merci de le faire comme il faut hein
à toi de faire attention, si c'est pas bon je changerai rien du tout edit : L'aéroport "deptwo" s'appelle maintenant "Elli Inc VI"
Tu es un amour Ya une faute, mais je m en fout Pas te faire **** plus longtemps
dis moi ou elli et je change ca maintenant, parce que plus tard je serai peut etre partie
Mp envoyé
Coucou Pourriez vous changer le nom de cet aéroport - depone en - Elli Inc VII Merci
L'aéroport "depone" s'appelle maintenant "Elli Inc VII" je te préviens, si c'est pas bon c'est pareil