slt ses pour dire au administrateur qu'il me redonne mon conte car l'administrateur qui ma banit en disant que je fait des multi et mon fere la dit sur le forum ici que ont est 3 a jouer sur l'ordi donc moi un passiondelavion ,drole drole drole et laviateurno1 ont la mon frere la dit ici donc puije ravoir mon conte un passionerdelavion __________________________
Delavigne Commandant
Posté le 23/01/2008 à 02:29:21
Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
Contact ton bannisseur en répondant au mail de ban
merci
Posté le 23/01/2008 à 14:11:11
Hors ligne Messages : 76
Depuis : 01/12/2007
ses sa que je fait une foit par semain et il me repons pas toi tu peu tu me remettre sur la carte
Posté le 23/01/2008 à 14:20:21
Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
Citation de un passionerdel :
slt ses pour dire au administrateur qu'il me redonne mon conte car l'administrateur qui ma banit en disant que je fait des multi et mon fere la dit sur le forum ici que ont est 3 a jouer sur l'ordi donc moi un passiondelavion ,drole drole drole et laviateurno1 ont la mon frere la dit ici donc puije ravoir mon conte un passionerdelavion
Faut peu être aussi lui dire les bonnes choses et ne pas essayer de le prendre pour un idiot !
un passioner alexleroue@***** 2007-12-01 à 21:03
un passionerdelavion alexleroues@***** 2007-12-01 à 21:06
Voila deux comptes qui t'appartiennent, et pas d'histoire de petit frère là, ce serait nous insulter........
Alors répond ce qu'il faut, ou oublis le jeu
Maius si tu continu a affirmer le contraire, aucune chance de retour
Je ferme, a régler par mail avec ton bannisseur, et non sur le forum merci __________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !