Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Air-Start News
   Vos avis sur Air-Start News [ Postez vos idées ]

  Bas
  Page : <<< << 8 9 10 11 12 13 >>  
Auteur
   Vos avis sur Air-Start News [ Postez vos idées ]  
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2010 à 07:34:30
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour à tous !

Alors comment trouvé vous le journal ?

Je tiens juste à m'excusez car il n'est pas très grand ! Mais nous nous y sommes mis assez tard pour le faire ( milieu du mois de mai ) ! J'espère vous proposez quelque chose de mieux la prochaine fois ! Et pour la catégorie du film et du jeu vidéo, ne vous inquiété pas , il paraitra dans le prochain journal. Arnaud-86 a eu des examens et il a pas eu le temps de s'en occuper !

Sinon, on refait les mêmes catégories :

==> Aéronautique A321-111

==> Recette du mois (couscous)

==> Crashs du mois Judoka12

==> Evolution du mois Jspaundun54

==> Anniversaire du mois

==> Film et jeux vidéos arnaud-86

Et toujours si vous avez des idées, n'hésitez pas

Et n'oubliez pas si vous évoluer ==> MP Jspaudun54

Et si vous avez des crashs ==> MP Judoka12


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
arnaud-86
Chef de cabine
Posté le 03/06/2010 à 23:10:35
Voir le profil de arnaud-86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnaud-86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 11/01/2009

 

Alors moi je le trouve bien pour un retour. Sinon je fait ma partit ce Week End.


__________________________



 
 
superpeipe
Contrôleur aérien
Posté le 15/06/2010 à 21:23:34
Voir le profil de superpeipe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à superpeipe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 04/11/2007

 

Bonjour et félicitation pour votre idée


Il faudrait une rubrique sur le développement des deuxièmes aéroports.

Qui est en A2 ?

--Message édité par superpeipe le 15/06/2010 à 21:24:44--
__________________________

 
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 16/06/2010 à 02:05:16
Voir le profil de A380 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 


malgré que j'ai transmis mes craches pour ce mois à judoka12 mais ça n'a pas été mentionné dans le journal . merci


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 16/06/2010 à 13:20:16
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

regarde la date de parution du journal .

On a parru le journal avant que tu m'est dit que tu avait eu des crashs

Donc ce sera pour le mois prochain


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 26/06/2010 à 12:24:36
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut les journaliste,
Sympa d'avoir repris le journal.
Vous pourriez rajouter une rubrique "L'interview du mois" c'est toujours sympa à lire ça.
Et pourquoi pas faire un article spécial pour ceux qui ont le bac / brevet.
Bonne rédaction!

--Message édité par Ctimi le 26/06/2010 à 12:25:00--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 28/06/2010 à 21:14:42
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour Ctimi,

pour l'interview du mois, elle est déjà prête . Vous découvrirez la personnes interviewer que lors de sa sortie ( bientôt, dans moins de 5 jours ! )

Et pour ceux qui ont le bac ou le brevet, pourquoi pas

J'essairais de savoir qui l'a eu ( ou pas ) par exemple ! Et je ferais un petit article sur le principe !!!


Voilà . Si tu as d'autres idées ( toi ou d'autres personnes ) n'hésitez pas


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 29/06/2010 à 18:21:39
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Ah bah nickel pour l'interview C'est toujours une rubrique sympa.


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
arnaud-86
Chef de cabine
Posté le 01/07/2010 à 14:03:33
Voir le profil de arnaud-86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnaud-86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 11/01/2009

 

Desoler je ne fait rien car on m'a banni de air start.


__________________________



 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 01/07/2010 à 14:13:00
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

je suis au courant .


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
arnaud-86
Chef de cabine
Posté le 01/07/2010 à 14:41:18
Voir le profil de arnaud-86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnaud-86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 11/01/2009

 

Judoka. Je vais essayer de revenir car 2 mois de bannissement pour une raison injustifier. J'aurais du êtres banni que du quizz et non...


__________________________



 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 01/07/2010 à 16:22:42
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Arnaud : Merci d'arrêter de faire tout un foin à propos de ton bannissement sur le forum.
De plus tu es banni depuis même pas un mois....


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
arnaud-86
Chef de cabine
Posté le 02/07/2010 à 18:14:28
Voir le profil de arnaud-86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnaud-86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 11/01/2009

 

Je dit les chose sur mon bannissement car il n'a aucune raison de valable.


__________________________



 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 02/07/2010 à 20:29:52
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de Ctimi :
Arnaud : Merci d'arrêter de faire tout un foin à propos de ton bannissement sur le forum.
De plus tu es banni depuis même pas un mois....


Arnaud, n'insiste pas . Ça ne jouera pas en ta faveur . Donc juste un petit conseil : ne fais pas de "mauvaises" remarque jusqu'à temps que tu soit débanni . Conseil d'ami


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 09/07/2010 à 01:42:39
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Bonjour ,
j'ai une petite proposision a faire . Je trouverais sympa de faire la destination dumois avec sont histoire.

Exemple:


Paris



Paris qui attire chaque année 29 millions de touristes.

L'histoire de Paris:


Paris est la ville la plus peuplée et la capitale de la France, chef-lieu de la région Île-de-France et unique commune-département du pays. Elle se situe sur une boucle de la Seine, au centre du Bassin parisien, entre les confluents de la Marne et de la Seine en amont, et de l’Oise et de la Seine en aval. Ses habitants s’appellent les Parisiens.

Au 1er janvier 2007, la population de Paris intra-muros[note 1] était de 2 193 031 habitants d’après le recensement de l’Insee[1]. Néanmoins, au cours du XXe siècle, l’agglomération de Paris s’est largement développée hors des limites de la commune. Son aire urbaine, qui inclut l’agglomération et la couronne périurbaine, comprenait 11 836 970 habitants au 1er janvier 2007[2]. Elle est l'une des agglomérations européennes les plus peuplées.

La position de Paris à un carrefour entre les itinéraires commerciaux terrestres et fluviaux au cœur d’une riche région agricole en a fait une des principales villes de France au cours du Xe siècle, avec des palais royaux, de riches abbayes et une cathédrale ; au cours du XIIe siècle, Paris devient un des premiers foyers en Europe pour l’enseignement et les arts. Le pouvoir royal se fixant dans cette ville, son importance économique et politique ne cesse de croître. Ainsi, au début du XIVe siècle, Paris est la ville la plus importante de tout le monde chrétien. Au XVIIe siècle, elle est la capitale de la première puissance politique européenne, au XVIIIe le centre culturel de l’Europe et au XIXe la capitale des arts et des plaisirs. Abritant de nombreux monuments, Paris est aussi une ville importante dans l’histoire du monde, avec un rôle politique et économique majeur. Symbole de la culture française, la ville attire aujourd'hui près de trente millions de visiteurs par an[3],[4]. Paris occupe également une place prépondérante dans le milieu de la mode et du luxe.

Paris est la capitale économique et commerciale de la France, sa première place financière et boursière. La région parisienne, avec un PIB de 552,7 milliards d'euros en 2008[5], est un acteur économique européen majeur. Elle est la 1re région européenne en terme de PIB régional[6] et 6e en terme de PIB par habitant PPA[7]. La densité de son réseau ferroviaire, autoroutier et sa structure aéroportuaire, plaque tournante du réseau aérien français et européen, en font un point de convergence pour les transports internationaux. Cette situation est issue d’une longue évolution, en particulier des conceptions centralisatrices des monarchies et des républiques, qui donnent un rôle considérable à la capitale dans le pays et tendent à y concentrer à l’extrême les institutions. Depuis les années 1960, les gouvernements successifs ont développé des politiques de déconcentration et de décentralisation afin de rééquilibrer le pays.


[/b]

--Message édité par Asinconu le 09/07/2010 à 13:33:37--
__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 09/07/2010 à 14:01:34
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 



enlève le sujet d'ici et envoie le moi en MP stp

Merci


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 09/07/2010 à 14:03:48
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Pourquoi je doit le poster ou ?


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 09/07/2010 à 14:24:24
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

    Citation de Inconu :
Bonjour ,
j'ai une petite proposision a faire . Je trouverais sympa de faire la destination dumois avec sont histoire.

Exemple:


Paris

...
Paris qui attire chaque année 29 millions de touristes.

L'histoire de Paris:


Paris est la ville la plus peuplée et la capitale de la France, chef-lieu de la région Île-de-France et unique commune-département du pays. Elle se situe sur une boucle de la Seine, au centre du Bassin parisien, entre les confluents de la Marne et de la Seine en amont, et de l’Oise et de la Seine en aval. Ses habitants s’appellent les Parisiens.

Au 1er janvier 2007, la population de Paris intra-muros[note 1] était de 2 193 031 habitants d’après le recensement de l’Insee[1]. Néanmoins, au cours du XXe siècle, l’agglomération de Paris s’est largement développée hors des limites de la commune. Son aire urbaine, qui inclut l’agglomération et la couronne périurbaine, comprenait 11 836 970 habitants au 1er janvier 2007[2]. Elle est l'une des agglomérations européennes les plus peuplées.

La position de Paris à un carrefour entre les itinéraires commerciaux terrestres et fluviaux au cœur d’une riche région agricole en a fait une des principales villes de France au cours du Xe siècle, avec des palais royaux, de riches abbayes et une cathédrale ; au cours du XIIe siècle, Paris devient un des premiers foyers en Europe pour l’enseignement et les arts. Le pouvoir royal se fixant dans cette ville, son importance économique et politique ne cesse de croître. Ainsi, au début du XIVe siècle, Paris est la ville la plus importante de tout le monde chrétien. Au XVIIe siècle, elle est la capitale de la première puissance politique européenne, au XVIIIe le centre culturel de l’Europe et au XIXe la capitale des arts et des plaisirs. Abritant de nombreux monuments, Paris est aussi une ville importante dans l’histoire du monde, avec un rôle politique et économique majeur. Symbole de la culture française, la ville attire aujourd'hui près de trente millions de visiteurs par an[3],[4]. Paris occupe également une place prépondérante dans le milieu de la mode et du luxe.

Paris est la capitale économique et commerciale de la France, sa première place financière et boursière. La région parisienne, avec un PIB de 552,7 milliards d'euros en 2008[5], est un acteur économique européen majeur. Elle est la 1re région européenne en terme de PIB régional[6] et 6e en terme de PIB par habitant PPA[7]. La densité de son réseau ferroviaire, autoroutier et sa structure aéroportuaire, plaque tournante du réseau aérien français et européen, en font un point de convergence pour les transports internationaux. Cette situation est issue d’une longue évolution, en particulier des conceptions centralisatrices des monarchies et des républiques, qui donnent un rôle considérable à la capitale dans le pays et tendent à y concentrer à l’extrême les institutions. Depuis les années 1960, les gouvernements successifs ont développé des politiques de déconcentration et de décentralisation afin de rééquilibrer le pays.


[/b]


Merci de citer les sources quand vous citez un texte copier/coller comme celui ci Surtout que pour lire ce texte, il suffit simplement de taper Paris dans google et de cliquer sur le premier lien

--Message édité par Sillveolia le 09/07/2010 à 14:27:24--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 09/07/2010 à 14:35:26
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Oui mais c'était un exemple j'ai prie le plus simple


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 11/07/2010 à 14:13:46
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Ok

Je pensais que c'était toi qui avait écrit cette article

--Message édité par judoka12 le 11/07/2010 à 14:13:55--
__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
  Page : <<< << 8 9 10 11 12 13 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Air-Start News
   Vos avis sur Air-Start News [ Postez vos idées ]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024