Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Changements au niveau de missions ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Changements au niveau de missions ?  
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 09/08/2009 à 12:12:15
Voir le profil de Anarki Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 
M'enfin pourquoi avoir changé ?
Je trouve que c'est déjà pas top facile avec tout les changements qu'il y a eu dans ce jeu depuis que je l'ai arrêté, mais là je pense que cela devient un poil de trop...

Cela devient presque impossible pour la Belgique de trouver des missions en B717 et B737...

Suite au changement d'aujourd'hui j'ai du me prendre une hôtesse de plus, je ne peux plus effectuer ma mission habituelle avec mon B737, et je perd 2000$ avec les missions de mes 717... snif

__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 09/08/2009 à 13:29:01
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

malheuresement il y as toujours des decus et des heureux, lors de changements radicaux on ne peux pas plaire a tout le monde, la majorite a decider aparement j'en suis desoler


__________________________

 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 09/08/2009 à 15:07:32
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

Le jeu en lui même n'a pas changé, il faut toujours faire des missions cependant elles changent toutes les nuits de samedi à dimanche afin de ralentir le jeu.


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 09/08/2009 à 15:21:38
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

oui mais ce que je veux dire c'est que certain voulait ralentir le jeux et d'autre non c'est tout une histoire de compromis


__________________________

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 09/08/2009 à 17:40:13
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Aeolus :
Le jeu en lui même n'a pas changé, il faut toujours faire des missions cependant elles changent toutes les nuits de samedi à dimanche afin de ralentir le jeu.


Ah c'est cyclique ? je ne savais pas...

Bon je mord sur ma chique alors, c'est pas si grave, mais j'avais peur que ce soit une décision prise sous un coup de tête pour encore ralentir le jeu...

Je veux bien que ce ne soit pas trop facile, normal c'est le but d'un jeu... mais il ne faut pas venir au point où les joueurs sont obligés de passer par l'allopass pour pouvoir sortir un peu la tête hors de l'eau


__________________________

 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 09/08/2009 à 23:03:45
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

c'est long mais je n'ai pas eu recours aux allopass pour m'en sortir.

Par contre je tient à préciser c'est toutes les semaines dans la nuit de samedi à dimanche, et non pas tous les jours de samedi à dimanche


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Changements au niveau de missions ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024