Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Dégouté !!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Dégouté !!!  
 
Capitaine R.
Mécanicien
Posté le 17/03/2010 à 00:27:52
Voir le profil de Capitaine R. Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Capitaine R.  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 28/02/2010

 
J'ai commencé le jeu il y'a 3 semaine environ et j'ais déja été obliger de me remettre a zéro 2 fois et là quand je comencé a gérer un peu , je me mange un intentat terroriste dans la gueule !!! Fais chier srx !! C'est trop chaud , au début ya pas assez d'argent , c'est trop dur.
Alors je voudrai bien joué mais vus que j'ai été obliger de baisser mon assurance par ce que sa coute trop cher et ba je me retrouve a - 300 000 et des brouettes pff ... J'ai pus de thune pu rien , SUPER !

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/03/2010 à 04:45:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Il serait alors peut être temps de lire la F.A.Q non ?

Si tu lis la F.A.Q le jeu n'est pas compliqué, pas du tout...

Il y a largement assez d'argent pour le début ! il suffit juste de lire la F.A.Q et suivre les conseils des joueurs sur le forum

Je déplacerais le sujet demain, ceci n'est pas un bug !

--Message édité par Tantang le 17/03/2010 à 04:45:31--
__________________________

 
 
Capitaine R.
Mécanicien
Posté le 17/03/2010 à 12:41:42
Voir le profil de Capitaine R. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Capitaine R.
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 28/02/2010

 

Mais j'ai bien lu la F.A.Q mais il ne m'arrive que des galère ! C'est pire que chaud


__________________________

 
 
Ska-p44
Stewart/hôtesse
Posté le 17/03/2010 à 23:13:47
Voir le profil de Ska-p44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ska-p44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 15/02/2010

 

Quel amabilité, capitaine R.

Écoute c'est vrai que au début c'est assez chaud, mais il faut savoir gérer ton argent, je comprends pas que tu en ai à ta 3ème fois, au début il faut prendre son temps, prendre le kéro mission après mission, il est mieux aussi de commencer ton aéroport en début de semaine, genre lundi ou mardi, comme ça tu as le temps de te faire sous avant les impôts, ensuite tu fais ce qu'il y a d'écrit sur la FAQ et voilà, tous roule, ce jeu n'est pas un jeu ou il faut forcément être bon ou intelligent, on est des centaines à le pratiquer et tu es le 1er que je vois se plaindre à ce point.

Bon courage capitaine R

Ska-p44


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/03/2010 à 23:21:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Ne t'inquietes pas le jeu n'est pas compliqué tu peux avoir des coups de malchance mais si tu es assuré a 90% tu devrais pouvoir te refaire

Pense surtout a bien mettre de coté du kéro ca t'aidera en cas de soucis et après les impôts


__________________________

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 18/03/2010 à 01:26:31
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Exact, l'essentiel est d"avoir des stocks de kérozène suffisants(pour les cinéphiles: voir la trilogie des Mad Max).
Indispensable pour faire voler les avions.
Il faut avoir des citernes bien remplies le lundi après le passage du fisc mais aussi en cas de "stock vide" de la raffinerie d'AS (ce qui arrive parfois).
De plus, avoir une capacité de stockage assez vaste permet d'acheter du carburant au meilleur taux du marché au bon moment.

Conseil évident: investir dans de nombreuses citernes.


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 18/03/2010 à 08:14:58
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Au début il faut faire des missions immédiates pas besoin d'avoir une tonne de citerne une ou deux c'est plusque suffisant.
Salut et bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Capitaine R.
Mécanicien
Posté le 18/03/2010 à 18:32:11
Voir le profil de Capitaine R. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Capitaine R.
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 28/02/2010

 

Mais v'la pas les impôt quand l'assurance est a 90 %.
Et puis d'façon là j'sui a - 300 000 =P.Et tous les conseil que vous m'avez dit je l'ais est bien appliqué mais , il me tombe sur le coin d'la gueule que des galère ^^

--Message édité par Capitaine R. le 18/03/2010 à 18:32:28--
__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 18/03/2010 à 19:46:14
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Bonsoir,

Fais une demande de remise à 0 dimanche soir en demandant qu'elle soit faite lundi matin. De là tu pourras repartir sur de bonne bases et pouvoir te racheter un avion avant la fin de la 2e semaines (avant le passage de tes impots à 100%).
N'hésites pas à regarder la brocante pour voir si il n y a pas un avion à prix interessant.
Suis bien la faq et privilégies les petites missions pour ne devoir embaucher les mécanos qu'au dernier moment. Penses aussi à faire un stock de kéro et de moteur avant le passage des impots (ainsi que les mecanos si tu vois que tu devras en avoir besoin en début de semaine).

bon jeu
aplus


__________________________

 
 
Capitaine R.
Mécanicien
Posté le 18/03/2010 à 21:07:39
Voir le profil de Capitaine R. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Capitaine R.
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 28/02/2010

 

Ok Merci beaucoup , a tout le monde , merci =)


__________________________

 
 
ali
Commandant
Posté le 18/04/2010 à 09:41:27
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 070
Depuis : 22/02/2007

 

comme demandé par Tang, sujet déplacé et clos


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Dégouté !!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024