Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   perte reputation et crash fantome

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   perte reputation et crash fantome  
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 01/05/2010 à 13:48:04
Voir le profil de Pia_ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 
bonjour,

j'ai un soucis quand je consulte mon bilan
il est indiqué que j'ai eu un crash avec perte de 452 de reputation
(donc la mission devait faire obtenir 226 de reputation,me semble t-il)

le 1er probleme c'est que je ne vois pas ou j'aurai pu envoyer cet avion et le 2e probleme c'est qu'il ne me manque pas d'avion

Vous serez t'il possible de m'en dire plus,car ayant effacé l'historique de mes missions je me retrouve sans reponse

J'ai regarde ma liste des dernieres actions,et je ne vois rien qui cloche,j'ai changé recement 2 avions car ceci sont partis a la casse
mais je ne me souviens pas du tout avoir eu un crash



Merci o/


Edit : quelqu'un peut me dire quand et ou a eu lieu ce crash ???


--Message édité par Pia_ le 02/05/2010 à 11:26:06--
__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 03/05/2010 à 10:19:11
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

Merci de ne m'avoir pas répondu.

Rappelez moi de ne plus vous poser de question.

Je ne vous salue pas !


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 03/05/2010 à 15:18:20
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Comment veux tu qu'on t'aide si tu as effacé l'historique des missions!!!Il n'est pas possible de pouvoir les voir après les avoir effacées!!!

Et merci de rester correct dans tes messages, car cela ne donne pas envie de t'aider franchement....

Bon jeu


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 06/05/2010 à 12:18:19
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

Salut,

car je pensais qu'un admin ou autre pouvait quand meme verifier cette information malgré que le joueur a effacé son historique

Je sais bien que j'avais posé ma question un 1er Mai,mais j'avais espéré obtenir une reponse avant la mise à jour des bilans

car lorsque je consulte le bilan de la semaine passée(donc celle ou il y a eu ce fameux crash) et bien il ne m'est indiqué aucun crash

j'aurai aimé savoir à quoi correspondait ce - 452 de reputation
je ne fais que des petits courriers et meme si j'avais fais un vol vers le Japon la perte de reputation ne serait pas aussi élevée


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 06/05/2010 à 18:03:30
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Lorsqu'une mission est effacée elle l'est définitivement, que se soit dans les missions finies, le carnet de vol et l'assurance.

Les crashs et pertes de réputation dans le bilan de la semaine sont celles de la semaine en cours. Il n 'y a que la variation qui est calculée par rapport à la semaine précedente.

Le -452 de réputation correspond à la perte du à ce crash. Si tu fais des petits courriers, tu dois donc avoir des avions avec une autonomie pour. A mon avis, tu as du "riper" sur un autre pays plus loin lors de l'affectation de cette mission sans t'en rendre compte. Enfin ce n'est qu'une supposition.
Pour ma part je n'efface pas l'historique des missions au cas où

Voili
aplus


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 07/05/2010 à 11:34:51
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

Salut,

pour ce qui est d'avoir "ripé" sur un pays,je me le suis demandé,
ça arrive je le conçois;aussi j'ai controlé les pays sur lesquels j'aurai pu riper et à moins de m'etre totalement manqué avec ma molette il n'y a pas grand chose qui correspond à cette perte de réputation.(je vole essentiellement vers l'allemagne,l'angleterre et la suisse)

Bon de toute façon ce n'est plus si grave que ça,c'etait juste de la curiosité et je sens que cela restera un mystere

Merci de la precision du bilan


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 07/05/2010 à 17:32:45
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de Pia_ :
Salut,

je sens que cela restera un mystere


Oui malheureusement

Bon jeu à toi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   perte reputation et crash fantome

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024