Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   crash

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   crash  
 
dylandylan08700
En formation
Posté le 16/06/2010 à 18:45:47
Voir le profil de dylandylan08700 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à dylandylan08700  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 09/06/2010

 
bjr je trouve super desacreable de perdre des avion inutilement quand on met nos avion en mission juste a lautonomis q uil disposse e que psk le jeux sactualise toute les heure de perdre un avion pour 1h de vol qui consomme le carburant pour 1h/vol pour 100 ou - de km restant
__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 16/06/2010 à 19:14:26
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de dylandylan08700 :
bjr je trouve super desacreable de perdre des avion inutilement quand on met nos avion en mission juste a lautonomis q uil disposse e que psk le jeux sactualise toute les heure de perdre un avion pour 1h de vol qui consomme le carburant pour 1h/vol pour 100 ou - de km restant


Bonjour,

Et en français ça donne quoi


__________________________

 
 
deltaclipper
Chef de cabine
Posté le 16/06/2010 à 22:21:40
Voir le profil de deltaclipper Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de deltaclipper Envoyer un message privé à deltaclipper
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 136
Depuis : 14/02/2007

 

ouaouh !

c'est rare quand je viens mais quand je viens c'est pas pour rien !

Je suis comme chouch73, j'essaie de comprendre...

On ne perd pas des avions inutilement. Il faut juste mettre la bonne dose de carburant pour la distance en envisageant une plus mauvaise météo que prévu, une route détournée ou retardée, un circuit d'attente un peu plus long, un chargement mal évalué etc... (des risques d'attaque inattendue faute de sécurité)

En résumé, si t'es gourmand ou radin, tu vas crasher !

Bon vols

Delta Clipp

--Message édité par deltaclipper le 16/06/2010 à 22:22:53--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   crash

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024