Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   L'Armateur connexion

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   L'Armateur connexion  
 
motherlogue
En formation
Posté le 08/07/2010 à 20:43:03
Voir le profil de motherlogue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à motherlogue
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 03/07/2010

 

bon si tu as confience en moi je peux te proposer qqchose, je te file mon msn je prend le control de ton ordi, et je te met tout ok
cela ne me dérange pas, ou alors on peut se faire un chat instantanné pour t'expliquer a messure


__________________________

 
 
burczy 38
Apprenti-pilote
Posté le 11/07/2010 à 10:35:02
Voir le profil de burczy 38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à burczy 38
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 411
Depuis : 20/12/2006

 

bonjour,sa i et sa remarche l'armateur ,encore merci a tous se qui m'ont aider et qui on etait tenace avec moi de m'expliqué,finalement sa c'est fait tout seul ,pour moi sa c'est mi en route se matin,voila ouf!!!!! je retrouve mes bateaux ,encore merci


__________________________

 
 
burczy 38
Apprenti-pilote
Posté le 11/07/2010 à 10:37:23
Voir le profil de burczy 38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à burczy 38
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 411
Depuis : 20/12/2006

 

je me suis trompé de smileys ne tenais en pas compte je n'avais pas vu qu'il tirais la langue je croyais qu'il ni avais que le sourire


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   L'Armateur connexion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024