Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   CHANGEMENT D AEROPORT ET AVIONS EN VOL

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   CHANGEMENT D AEROPORT ET AVIONS EN VOL  
 
phileas75
En formation
Posté le 05/04/2007 à 13:29:36
Voir le profil de phileas75 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à phileas75  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 30/03/2007

 
Bonjour ,

j'ai 18 Avions au japon et ils sont tous en vol pour l europe

ma question : si je change maintenant d'aéroport pour disons les etats unis est ce que mes avions vont se crasher pour le retour si la distance retour du nouvel aeroport est plus importante ? ou le calcul retour reste il le meme par rapport a l'ancien aeroport ?

merci

__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 05/04/2007 à 13:33:41
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Tu peux delocaliser sans probleme Tes avions reviendront automatiquement dans ton aero (donc la longueur ne sera pas plus longue, ni le prix, ni l'usure )


__________________________

Joueur d'AS

 
 
zecou2b
Co-pilote
Posté le 05/04/2007 à 13:33:43
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 840
Depuis : 06/01/2007

 

il seron rediriger vers ton nouvelle aeroport mais cela depent du kero qu'il reste mais moi je te conseil d'envoyer tes avions qui vont rentrer dans la destination que tu veux la ou sera situer ton nouvelle aeroport


__________________________
[

 
 
zecou2b
Co-pilote
Posté le 05/04/2007 à 13:34:15
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 840
Depuis : 06/01/2007

 

coucou yassine


__________________________
[

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   CHANGEMENT D AEROPORT ET AVIONS EN VOL

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024