Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   A quoi servent les agents de sécurité.....???

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   A quoi servent les agents de sécurité.....???  
 
Tfox
Chef de cabine
Posté le 08/04/2007 à 21:23:09
Voir le profil de Tfox Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tfox  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 88
Depuis : 11/03/2007

 
Salut,

Je possoède 6 avions, j'ai donc 12 détecteurs de métaux et autant d'agents de sécurité..

Cela n'a pas empeché des terroriste de faire péter un des mes avions...

Normal ??

Amitiés,

Tfox.

__________________________

 
 
Toon
Apprenti-pilote
Posté le 08/04/2007 à 21:24:41
Voir le profil de Toon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 289
Depuis : 27/02/2007

 

Cela arrive Tfox, de temps à autre même avec de la sécurité les terroristes peuvent s'introduire dans ton avion


__________________________

 
 
Tfox
Chef de cabine
Posté le 08/04/2007 à 21:28:05
Voir le profil de Tfox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tfox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 88
Depuis : 11/03/2007

 

.....

Bon, alors à quoi ça sert que je les paye ?????, le pire c'est qu'ils sont encore vivants, mais par contre les pilotes et hotesses...fini.

Pas cool...Je me demande si ils ne sont pas de mèche avec les terroristes...

Amitiés,

Tfox.


__________________________

 
 
Smith
Commandant
Posté le 08/04/2007 à 21:29:06
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006

 

les agents surveille l'entre et la sortie des passagers de l'appareil il ne voyage pas


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 08/04/2007 à 21:31:12
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Les agents de securite sont dans l'aeroport pas dans l'avion docn tout a fait logique qu'ils ne meurent pas

Leur presence par paire reduit le risuqe terroriste a 1/300 chance d'etre attaqué Par contre avec des agents en nombre insuffisant ce risque est nettement superieur (de l'ordre de 1/50 sans agents il me semble)...

Le seul moyen de ne pas risquer d'attaques terroristes est de ne faire que des missions marchandises


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Tfox
Chef de cabine
Posté le 08/04/2007 à 21:42:52
Voir le profil de Tfox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tfox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 88
Depuis : 11/03/2007

 

Salut,

Ok, merci pour ces réponses..

Je comprend maintenant pourquoi ils ne sont pas morts..

Et on est bien d'accord pour dire que 2 agents avec 2 détecteurs par avion est suffisant ?

Amitiés,

Tfox.


__________________________

 
 
Smith
Commandant
Posté le 08/04/2007 à 21:43:58
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006

 

oui tu as 1/300 de chance que ton avion s'ecrase (sur la totalite de ta flote) car en avoir 3 ca ne sert a rien


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 08/04/2007 à 21:44:54
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Tfox :
2 agents avec 2 detecteurs par avion est suffisant


Il ne sert a rien d'en avoir plus car cela ne reduira pas le risque en dessous de 1/300


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Tfox
Chef de cabine
Posté le 08/04/2007 à 21:45:47
Voir le profil de Tfox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tfox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 88
Depuis : 11/03/2007

 

D'accord, j'ai compris..

Et faire des missions de marchandises permet d'éviter ce genre de chose... A savoir.

Amitiés,

Tfox.


__________________________

 
 
Smith
Commandant
Posté le 08/04/2007 à 21:47:43
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006

 

il y'a pas besoin de Agents de securite pour les missions marchandise


__________________________

 
 
vespa
Pilote
Posté le 08/04/2007 à 22:15:17
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Par contre tiens toi au courant tout de même car il semblerait q'une amelioration concernant les missions de marchandises soit prévue.
Avec notamment la mise en place d'une possibilité d'attaque terroriste avec des colis piégés par exemple.

Donc pour le moment cette technique fonctionne (moi même je l'utilise) mais, je pense qu'il vaut mieux se tenir au courant de la mise en place de l'amelioration tout de même.

Voila

Bon courage et bonne continuation a toi.
Bye


__________________________


 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 08/04/2007 à 22:43:45
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

    Citation de Manager :
Par contre tiens toi au courant tout de même car il semblerait q'une amelioration concernant les missions de marchandises soit prévue.
Avec notamment la mise en place d'une possibilité d'attaque terroriste avec des colis piégés par exemple.

Donc pour le moment cette technique fonctionne (moi même je l'utilise) mais, je pense qu'il vaut mieux se tenir au courant de la mise en place de l'amelioration tout de même.

Voila

Bon courage et bonne continuation a toi.
Bye


Effectivement j'ai entendu parler de ça. C'est nul !
Ca n'existe pas des colis piégés sur un vol de frêt dans la réalité !

Et puis, la probabilité de 1 sur 300, ce n'est pas très réaliste non plus ! C'est plutôt 1 sur 10.000.000 ! Et encore !


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 08/04/2007 à 22:51:44
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Tu propose carrement de supprimer les terro alors 1/10m$ c'est impossible !!

Le jeu essaie de s'approcher le plus a la realité mais on laisse des donnée faussé car c'ets un jeu


__________________________

Joueur d'AS

 
 
Tfox
Chef de cabine
Posté le 08/04/2007 à 22:56:08
Voir le profil de Tfox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tfox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 88
Depuis : 11/03/2007

 

Re,

L'idée de mettre effectivement des colis piégés pourrait etre sympa..

Reste qu'il faudrait aussi mettre en place quelque chose pour les éviter..Un détecteur, une visite de l'avion en prévol,etc..

Et en ce qui concerne la réalité....c'est effectivement un jeu..car je ne connais pas beaucoup de compagnie aérienne qui font voler des avions à vide au retour....

Amitiés,

Tfox.


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 08/04/2007 à 23:00:59
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Les escales sont prevu Pour toute amelioration, merci du'tiliser la parti adequates


__________________________

Joueur d'AS

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   A quoi servent les agents de sécurité.....???

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024