Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   autonomie avion

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   autonomie avion  
 
massilairport
Stewart/hôtesse
Posté le 14/04/2007 à 11:23:19
Voir le profil de massilairport Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à massilairport  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 05/04/2007

 
j'aimerai accepter une mission,mon avion a l'autonomie pour y aller mais biensur pas pour le retour. Peut on faire le plein en escale pour revenir?
De plus en ce qui concerne mes réacteurs, je suis à 26/45. Si je rajoute 20 heures ça fait 46 et donc je ne suis plus dans les clous, est ce que ça peut passer ou bien j'envoie mon avion et l'équipage au casse pipe?

merci

__________________________

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 14/04/2007 à 11:25:29
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Ton avion se crashera.
On ne peut pas faire d'escale ni faire le plein à destination (pour le moment).


__________________________

 
 
massilairport
Stewart/hôtesse
Posté le 14/04/2007 à 11:29:56
Voir le profil de massilairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à massilairport
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 05/04/2007

 

il faut donc que ton avion ait l'autonomie pour faire l'aller retour? ça limite les destinations ça non? surtout si tu veux accepter une mission assez loin non?


__________________________

 
 
Smith
Commandant
Posté le 14/04/2007 à 11:31:19
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006

 

oui il faut que l'avion puisse faire l'aller retour mais avec les escales comme ca tu pourra aller plus loin mais regarde les post it qui se trouve dans amelioration


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   autonomie avion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024