Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Les alliances

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les alliances  

moogly
En formation
Posté le 18/04/2007 à 13:58:55
Voir le profil de moogly Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à moogly  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/03/2007

Etant donné que j'ai peu de temps à perdre a tout lire, surtout à ne rien trouver de cohérent, que la fonctionnalité de recherche est H.S. et qu'en plus je suis complètement stupide :

COMMENT FONCTIONNENT LES ALLIANCES, une fois créées?? Parce que c'est bien gentil de créer la chose et d'y mettre du fric, mais comment acquerir des avions, peut-on tranferer des avions du patrimoine privé vers l'alliance??

Il serait pas mal que le mode d'emploi soit clair, parce qu'on en est fort loin!!!

Afilnit
Commandant
Posté le 18/04/2007 à 14:08:34
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Tu peux stocker autant d'appareils que tu veux dans une alliance.
Il peut y avoir autant de membres que tu veux.
L'argent placé dans une alliance n'est pas imposé.
Tu peux donner de l'argent ou un appareil ou échanger un appareil avec n'importe quel membre de l'alliance.
Tu peux autoriser ou bloquer complètement les retraits d'appareils et d'argent.

moogly
En formation
Posté le 20/04/2007 à 08:55:24
Voir le profil de moogly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moogly

moui... tout ça c'est bien gentil, mais COMMENT!!! comment acquerir un avion pour l'alliance, comment la gérer? Il n'y a que deux boutons : débit & credit!

totoaero
Commandant
Posté le 20/04/2007 à 09:46:43
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

tu dois acheter l'avion comme tout tes autres avions et ensuite tu le transfert dans l'alliance! ensuite n'importe qui peut venir le prendre! c'est pareil avec l'argent.

de plus l'alliance sert a rapprocher les joueurs pas forcément a etre plus fort dans le jeu. Aprés chaque alliance a sa particularité tout dépend de la maniere dont elle est administré.

moogly
En formation
Posté le 20/04/2007 à 10:20:01
Voir le profil de moogly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moogly

bon, on va y arriver, mais comment transférer le dit avion...? C'est vraiment pas peu dire que les choses ne sont pas claires!! c'est pourtant pas compliquer de taper un mode d'emploi (et s'il existe, faites un lien!!)

jakeror
Co-pilote
Posté le 20/04/2007 à 10:37:49
Voir le profil de jakeror Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jakeror Envoyer un message privé à jakeror

Depuis : 07/02/2007

Tu as dans ton aéroport un avion I (inactif)
tu vas dans alliance et tu déposes le dit avion Inactif (au lieu de déposer de l'argent)

ET CALMES TOI

--Message édité par jakeror le 20/04/2007 à 10:50:49--

cliquez sur ma bannière ;)

Afilnit
Commandant
Posté le 20/04/2007 à 10:44:30
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Citation de moogly :
bon, on va y arriver, mais comment transférer le dit avion...? C'est vraiment pas peu dire que les choses ne sont pas claires!! c'est pourtant pas compliquer de taper un mode d'emploi (et s'il existe, faites un lien!!)

Et ce n'est pas compliqué d'être un peu fut-fut.

Si déjà tu demandais les choses différament.

Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 20/04/2007 à 11:38:53
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor

Depuis : 22/01/2007

Il faut tout lui apporter déjà mâché.

Ca me rappelle quand certains proposaient une fonction automatique pour la programation des missions...

Afilnit
Commandant
Posté le 20/04/2007 à 11:42:40

:

Katou-San
Stewart/hôtesse
Posté le 20/04/2007 à 14:17:51
Voir le profil de Katou-San Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Katou-San

Depuis : 16/11/2006

Et de rien au fait...

moogly
En formation
Posté le 20/04/2007 à 14:39:48

Dites, si vous êtes pas contents...

Ensuite, si le boulot avait été fait d'office et qu'il y ait eu une notice claire et précise (en gros que le concepteur du jeu avait fait son boulot correctement, mais comme tout bon informaticien, il est persuadé que tout coule de source...) je n'aurais pas a poser des questions qui sont certes idiotes, mais que je ne pensais pas avoir à poser.

Ensuite, je suis fort calme (moins depuis la remarque idiote de je ne sais qui!) mais si ce fichu jeu ne bugguait pas sans cesse, ça serait ptet mieux aussi???

A bon entendeur...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 20/04/2007 à 15:09:48
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de moogly :
Dites, si vous êtes pas contents...

Ensuite, si le boulot avait été fait d'office et qu'il y ait eu une notice claire et précise (en gros que le concepteur du jeu avait fait son boulot correctement, mais comme tout bon informaticien, il est persuadé que tout coule de source...) je n'aurais pas a poser des questions qui sont certes idiotes, mais que je ne pensais pas avoir à poser.

Ensuite, je suis fort calme (moins depuis la remarque idiote de je ne sais qui!) mais si ce fichu jeu ne bugguait pas sans cesse, ça serait ptet mieux aussi???

A bon entendeur...

Ben a bon entendeur

Visiblement tu n'as rien a faire sur ce jeu et il ne te convient pas...

En plus je deteste les faineants et encore plus les imbeciles... si au moins tu avais pris quelques secondes pour chercher tu aurasi trouvé tes infos et si tu avais commencé par poser une question poliment tu aurais eu une reponse rapide et claire!!!

J'espere que tu auras eu plaisir a critiquer ainsi et apprends au moins a dire merci....

Enfin remarque ce n'est plus la peine que tu apprennes pour ici

Balthazar
Commandant
Posté le 20/04/2007 à 15:14:07
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

encore un pseudo proggrameur qui crois tout connaitre

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 20/04/2007 à 16:02:22
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

moogly fais donc un jeu similaire à Air-Start sans bug et en peu de temps avec une règle très nette. On en reparle dès que c'est créer d'accord ?

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 20/04/2007 à 16:04:59
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

De toute façon, il ets banni donc topic a locker !

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Les alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024