Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Avion d'occas

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Avion d'occas  

shepper
En formation
Posté le 20/04/2007 à 10:32:10
Voir le profil de shepper Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à shepper  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/04/2007

Je trouve que c'est dommage qu'il est si peu (voir jamais) d'avion d'occasion. Comment faire pour être sur de toùber sur des avions d'occas. Il y a t'il un moyen de savoir a quel moment des joueurs mettent un avion a vendre.[b]

jakeror
Co-pilote
Posté le 20/04/2007 à 10:36:20
Voir le profil de jakeror Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jakeror Envoyer un message privé à jakeror

Depuis : 07/02/2007

Il n'y a aucun moyen de savoir à quel moment un avion va être vendu à part aller faire un tour dans la brocante ou aller régulièrement dans les occas.

cliquez sur ma bannière ;)

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 20/04/2007 à 12:57:21
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

J'y vais voir souvent et il y a pas mal d'avion. En une fois j'ai acheter 7 777 et 5 737. J'ai aussi acheter un 777 à 30% de sa valeur. Mais il faut y reste des heures

vespa
Pilote
Posté le 20/04/2007 à 13:22:01
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Va dans la section Achat/vente d'avion du forum, et mets un post en precisant que tu cherches un ou plusieurs avions de tels ou tels modèles.

Et demande ensuite aux personnes intéréssées de te contacter par MP sur le jeu (laisse donc ton pseudo) ou sur la discussion du forum même.
Alors tu pourra peut être convenir avec les interéssés d'une heure de mise en brocante. Ce systeme marche tres bien, c'est ce que je fais generalement.

Sinon je fais de la pub pour Vente-Express: il s'agit d'un site ou tu peux acheter à "bas prix" (cela dépend quand même) des avions et tu conviens ensuite de l'heure de la mise en brocante lorsque l'avion est reservé.

Voila.
Bons achats et bon vols

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Avion d'occas

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024