Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   LOUCHE CETTE AFFAIRE (une petit explication svp)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   LOUCHE CETTE AFFAIRE (une petit explication svp)  
 
zozeil
Mécanicien
Posté le 25/04/2007 à 08:03:02
Voir le profil de zozeil Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zozeil  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 23/04/2007

 
Bonjour à tous,
Voila je posséde 4 avions(un petit débutant je sais mais qui a lu beaucoup d post)mais seul 3 sont exploités car je ne posséde qu'une seul piste pour le moment or à chaque fois que je veux envoyé mon 3eme avion celui ci ne part pas à lheure fatidique et dans mon carnet de vol la mention"l'avion n'est pas partie pour cause de piste insuffisante" est inscrite.Je tiens a préciser que je n'est pas envoyé le 4emme avion .donc une question me taraude l'esprit......ma question est ainsi faut il avoir obligatoirement 2pistes avant de posséder des autres avions(dans cet ordre)ou est ce un probléme du jeu....
merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout....
veuillez recevoir Madame ,Monsieur mes sincéres salutations distinguées cordialement votre...;

__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 25/04/2007 à 08:14:52
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Non comme pour les detecteurs et les radars la repartition des pistes se fait sur l'ensemble de la flotte... Il faut donc posseder le nombre de pistes, radars et detecteurs necessaires pour l'ensemble des avions

Donc dans ce cadre, 2 pistes, 2 radars actifs, 8 detecteurs


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
zozeil
Mécanicien
Posté le 25/04/2007 à 08:19:46
Voir le profil de zozeil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zozeil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 23/04/2007

 

oui sa je sais or mon 4eme avion n'est pas exploité mais vraiment pas du tout il a pas les plein et ses moteur son mort je ne l'ai jamais envoyé en mission car je l'ai acheté aux enchére'précision une superbe affaire) donc techniquement j'exploite 3 avions donc normalement une piste.....un radar actif et 6 détecteurs de metaux non???
Si ce n'est pas le cas je ne peux exploité que deux avion pour l'instant donc ma rentabilité est diminué...


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 25/04/2007 à 08:44:22
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de King$ton :
Non comme pour les detecteurs et les radars la repartition des pistes se fait sur l'ensemble de la flotte... Il faut donc posseder le nombre de pistes, radars et detecteurs necessaires pour l'ensemble des avions

Donc dans ce cadre, 2 pistes, 2 radars actifs, 8 detecteurs



tu as meme de la chance que les 2 autres avions ne te causent pas de souci egalement

--Message édité par Le disparu le 25/04/2007 à 08:45:09--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
jcharles33
Stewart/hôtesse
Posté le 25/04/2007 à 23:21:42
Voir le profil de jcharles33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jcharles33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 43
Depuis : 06/03/2007

 

tas eu bcp de chance jai ete ds le meme cas que toi en plus javais achete lentrepot pour mettre mon avion bien a lhabrit et aucun de mes 3autres avions na pu decoler conclusion jai du en vendre un


__________________________

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 26/04/2007 à 09:32:36
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

va voir sur le forum il y a deja beaucoup de topics sur le sujet!!!!
et c'est en faisant des erreur que l'on progresse!! mais si tu veut vendre un de tes avions je suis preneur


__________________________

 
 
jcharles33
Stewart/hôtesse
Posté le 26/04/2007 à 18:00:54
Voir le profil de jcharles33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jcharles33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 43
Depuis : 06/03/2007

 

trop tard je lai vendu je me suis achete la 2eme piste et jai fait une petite folie en machetant le nveau b747il magnifique mais bon je pense que le b777 EST MEILLEUR


__________________________

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 26/04/2007 à 18:03:46
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

moi j'ai 3 avions et c'est que de 777-200er


__________________________

 
 
lala1609
Chef de cabine
Posté le 27/04/2007 à 08:20:20
Voir le profil de lala1609 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lala1609
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 89
Depuis : 01/02/2007

 

Personnellement j'ai 18 avions et c'est tous des 777-200er.
Je trouve que c'est de très bons avions. Je n'ai vraiment aucun soucis avec.

Bonne journée.
E n'oubliez pas de vous envoyer en l'air


__________________________

 
 
nlx
En formation
Posté le 27/04/2007 à 08:44:49
Voir le profil de nlx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nlx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 24/04/2007

 

bonjour a tous kingston je cherche a joindre un modo de weed land pour parlé ou alors toi peut tu me dire comment faire pour pouvoir ce parlé msn ???? jatted une reponse merci


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 27/04/2007 à 09:07:12
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de nlx :
bonjour a tous kingston je cherche a joindre un modo de weed land pour parlé ou alors toi peut tu me dire comment faire pour pouvoir ce parlé msn ???? jatted une reponse merci


cela n'a rien a faire ici.. de plus tu as recu un mail tu n'as qu'a y repondre ...


__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   LOUCHE CETTE AFFAIRE (une petit explication svp)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024