Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   simulateur !!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   simulateur !!!!  
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 25/04/2007 à 23:38:07
Voir le profil de slayerman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 
ce matin j'ai lancé mes avions en utilisant le simulateur et j'ai mis une marge de securité de 5000 litres, resultat, 3 b777 se sont crashés !! la rage !!!!

--Message édité par DrDoooM le 26/04/2007 à 00:57:08--
__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
Toon
Apprenti-pilote
Posté le 25/04/2007 à 23:41:08
Voir le profil de Toon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 289
Depuis : 27/02/2007

 

Il faut toujours remplir les avions au max pour pouvoir être parer en cas de déroutage a cause du mauvais temps. Cela dit, je suis désolé pour toi.

Bonne chance


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 25/04/2007 à 23:43:57
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

comem indiqué sur le simulateur le resultat n'est pas garanti!!!! la prochaine fois prends plus de marge !


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 25/04/2007 à 23:44:28
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

y'a pas eu de derote en tout cas ca n'a pas ete mis sur le carnet de vol, ca fait chier j'ailler pouvoir mettre des mot4 dessus et puis le je suis oblig" de reprendre des neufs avec moteur 1 bouuuuuuuuuuu


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 25/04/2007 à 23:49:55
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

d'habitude je les remplissait au max mais la je cherchais du fric car je m'etais ruiné pour acheter une troisieme piste de decollage !!

aussi un prob avec les piste de decollage, ils disent que c pour 3 avions, donc vu que c pour decoller ou atterir, ca supporte 3 avions a la meme heure pas plus, mais a une heure differente ca devrait marcher, j'avais 7 avions et 2 pistes de decollage et j'etais emmerdé avec les missions annulées a cause de jsais plus quoi,n qqch en rapport avec ces pistes alors que jamais plus de 3 ou 4 avions ne decollaient ou aterissaient a la meme heure, c totalement incoherent


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 26/04/2007 à 00:03:08
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Incohérent, oui.
Mais c'est une question déjà souvent abordée.
Le jeu a été créé comme ça.
Maintenant, poste ça dans améliorations. Peut-être cela aboutira -t-il un jour...


__________________________

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 26/04/2007 à 00:30:49
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

il pourrait au moins changer la phrase d'explication mensongère quils mettent sur les pistes de decollage ^^


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 26/04/2007 à 00:54:56
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

c'est pas mensongère ! ....

C'est une référence pour vous dire combien sa vous prend de piste/radar par avion.

C'est nulment marqué que c'est seulement le nombre d'avion par heure !

--Message édité par DrDoooM le 26/04/2007 à 00:56:06--
__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   simulateur !!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024